Synchroniser 2 sets
- 64 réponses
- 7 participants
- 2 804 vues
- 6 followers

crusty tagaz

j'arive pas à synchroniser 2 set en meme temps comment fait on ????

alesissss

Citation : Recap de la config (qu'on soit bien d'accord)!
Fichtre j'ai ramé pour découvrir où étaient cachées les options de synchro pour les ports midi ...

Stage-Engine

Apres tu veux charger des sets pendant que l'autre occurence de Live joue ?
Si c'est le cas, faudrai voir si ca fait pas planter...

crusty tagaz

Citation : Fichtre j'ai ramé pour découvrir où étaient cachées les options de synchro pour les ports midi ...
alors?????

Ackson

UN Newbie des prairies qui parle pas pour rien dire.

Anonyme

Hors sujet : Bonjour Ackson et bienvenu sur ce forum! Citation : finalement pas de reponse du blabla sans interets, dommage.
Je vois que tu rentres dans ce forum humblement, comme il se doit...

alesissss

Citation : alors?????
Oh là ! Calmos hein ...
J'ai essayé ... donc ouvrir deux LIVE et attaquer les sorties de la carte audio c'est no problemo. Pendant qu'une instance joue l'audio, je bricole l'autre. Si je lance l'audio de la seconde elles jouent en meme temps.
Concernant la synchro ca marche pas tres bien ... en MTC ca marche pas du tout et en MC, ca marche mal ...
C'est quoi votre probleme en fait ? Vous etes obligé de les synchroniser ?

Ackson

Anonyme

Hors sujet : Citation : C'est quoi votre probleme en fait ? Vous etes obligé de les synchroniser ?
Moi, non ; je fais tout en un set ;)

Ackson

L'objectif serai d'avoir un controle total sur ce qui ce joue et pouvoir diffuser ces compos sans temps de silence, possible ?

Anonyme

Citation : L'objectif serai d'avoir un controle total sur ce qui ce joue et pouvoir diffuser ces compos sans temps de silence, possible ?
oui

Ackson

Anonyme

alesissss

Citation : L'objectif serai d'avoir un controle total sur ce qui ce joue et pouvoir diffuser ces compos sans temps de silence, possible ?
Ca veut pas dire grand chose ca ... faut que tu précises ... il y a deja pas mal d'éléments qui ont été donnés dans ces threads ... relis les ...

Anonyme

Citation : L'objectif serai d'avoir un controle total
Citation :
Ca veut pas dire grand chose ca ...
Bah, il veut être un sorte de super héros

Ackson

- < Liste des sujets
- Charte