Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Synchroniser 2 sets

  • 64 réponses
  • 7 participants
  • 2 716 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Synchroniser 2 sets
Salut,
j'arive pas à synchroniser 2 set en meme temps comment fait on ????
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : VST, il n'y a pas une seule maniere de bosser mais de multiples ... à chacun de trouver la sienne.



ben oui, c'est pour cette raison que j'avais créé le topic sur les différents usages de Ableton Live !!!
J'ai réagi comme j'ai fait car je suis un anxieux du systeme instable pendant un live... :clin:
22
Je parle bien du manuel Live 6. J'ai appellé un ami sous PC il n'a pas l'option et serait enchanté de l'avoir....quelque chose m'échappe
23
Rien sur le site d'Ableton non plu......de plus en plus bizarre :|
24

Citation : Tfish, t'as qq chose à dire à ce sujet ?



Bonjour tout le monde... en effet, le manuel a été écrit alors que cette fonction n'existait pas encore, donc si vous cherchez "occurrence" (essayez donc avec 2 "r", ça marchera mieux :lol: ), vous ne trouverez que d'autres occurrences de ces occurrences... bon, je me calme...

C'est une fonction qui a été ajoutée dans les dernières étapes du développement... par contre, je n'imagine pas que cela apparaisse sur certains PC et pas sur d'autres. Celui qui ne l'a pas vu a soit une version plus ancienne soit a regardé dans la mauvaise page (ou alors Afflelou a encore de beaux jours devant lui... :D: ).
25
Options/préférences/Look Feel/autoriser plusieurs occurences/ON-OFF

dans la v.6 sur pc
26
Extra :aime:
Donc si je comprends on peut ouvrir cote à cote plusieurs morceaux avec les send et retrun indépendants. Y a t'il plusieurs fenêtres?????
27

Citation : essayez donc avec 2 "r", ça marchera mieux


Fichtre !

Citation : Extra
Donc si je comprends on peut ouvrir cote à cote plusieurs morceaux avec les send et retrun indépendants. Y a t'il plusieurs fenêtres?????



Je dois encore t'envoyer l'image ?

On ouvre pas plusieurs sets, on ouvre plusieurs applications ...
28
Pour ceux qui n'ont pas des betes de courses, 2 occuRRences de Lives sur mon Centrino bouffent 30%CPU et 80 Mo de ram ...
29
Oui merci pour l'image. Donc 2 fois le soft on a bien 2 fenêtres?
30

Citation : Donc 2 fois le soft on a bien 2 fenêtres?



j'ai du mal à imaginer qu'il puisse en être autrement ;)