Citation : VST, il n'y a pas une seule maniere de bosser mais de multiples ... à chacun de trouver la sienne.
ben oui, c'est pour cette raison que j'avais créé le topic sur les différents usages de Ableton Live !!!
J'ai réagi comme j'ai fait car je suis un anxieux du systeme instable pendant un live...
Citation : Tfish, t'as qq chose à dire à ce sujet ?
Bonjour tout le monde... en effet, le manuel a été écrit alors que cette fonction n'existait pas encore, donc si vous cherchez "occurrence" (essayez donc avec 2 "r", ça marchera mieux ), vous ne trouverez que d'autres occurrences de ces occurrences... bon, je me calme...
C'est une fonction qui a été ajoutée dans les dernières étapes du développement... par contre, je n'imagine pas que cela apparaisse sur certains PC et pas sur d'autres. Celui qui ne l'a pas vu a soit une version plus ancienne soit a regardé dans la mauvaise page (ou alors Afflelou a encore de beaux jours devant lui... ).
Citation : essayez donc avec 2 "r", ça marchera mieux
Fichtre !
Citation : Extra
Donc si je comprends on peut ouvrir cote à cote plusieurs morceaux avec les send et retrun indépendants. Y a t'il plusieurs fenêtres?????
Je dois encore t'envoyer l'image ?
On ouvre pas plusieurs sets, on ouvre plusieurs applications ...