Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Synchroniser 2 sets

  • 64 réponses
  • 7 participants
  • 2 714 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Synchroniser 2 sets
Salut,
j'arive pas à synchroniser 2 set en meme temps comment fait on ????
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Recap de la config (qu'on soit bien d'accord)!



Fichtre j'ai ramé pour découvrir où étaient cachées les options de synchro pour les ports midi ...
52
Du coup ca marche ? Tu as pu tester ?

Apres tu veux charger des sets pendant que l'autre occurence de Live joue ?
Si c'est le cas, faudrai voir si ca fait pas planter...
53

Citation : Fichtre j'ai ramé pour découvrir où étaient cachées les options de synchro pour les ports midi ...



alors?????
54
Je trouve ça un peu abuser que pendant six pages on ce demande si ca va ou pas marcher, l'idée est génial (si j'ai bien compris : POUVOIR MIXER ET RETOUCHER SES COMPOS EN LIVE !!!)et finalement pas de reponse du blabla sans interets, dommage.
UN Newbie des prairies qui parle pas pour rien dire.
AcKsOn
55

Hors sujet : Bonjour Ackson et bienvenu sur ce forum!

Citation : finalement pas de reponse du blabla sans interets, dommage.



Je vois que tu rentres dans ce forum humblement, comme il se doit...

56

Citation : alors?????



Oh là ! Calmos hein ...

J'ai essayé ... donc ouvrir deux LIVE et attaquer les sorties de la carte audio c'est no problemo. Pendant qu'une instance joue l'audio, je bricole l'autre. Si je lance l'audio de la seconde elles jouent en meme temps.

Concernant la synchro ca marche pas tres bien ... en MTC ca marche pas du tout et en MC, ca marche mal ...

C'est quoi votre probleme en fait ? Vous etes obligé de les synchroniser ?
57
J'avoue que j'y suis aller un peu fort, c "le newbies des prairies" qui ma frustrer. Ce délire me tracasse depuis pas mal de temps, j'ai cru un instant trouver LA solution.be non
AcKsOn
58

Hors sujet :

Citation : C'est quoi votre probleme en fait ? Vous etes obligé de les synchroniser ?



Moi, non ; je fais tout en un set ;)

59
Bon alors si tu peu me guider sur le bon chemins, j'ai crée pas mal de morceau au format live en utilisant pas mal de plug-in externe a live.
L'objectif serai d'avoir un controle total sur ce qui ce joue et pouvoir diffuser ces compos sans temps de silence, possible ?
AcKsOn
60

Citation : L'objectif serai d'avoir un controle total sur ce qui ce joue et pouvoir diffuser ces compos sans temps de silence, possible ?



oui