Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Synchroniser 2 sets

  • 64 réponses
  • 7 participants
  • 2 711 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Synchroniser 2 sets
Salut,
j'arive pas à synchroniser 2 set en meme temps comment fait on ????
2

Citation : j'arive pas à synchroniser 2 set en meme temps comment fait on ????



tu es assez avare en infos... :clin:

2 pcs différents ? synchro midi ?

Ou sur un pc, tu veux faire deux projets en un ? (en importer un dans un autre ?)
3
Je veu ouvrir 2 sets sur le meme pc et les synchroniser.
4

Citation : Je veu ouvrir 2 sets sur le meme pc et les synchroniser.



Le mieux est d'importer un projet dans un autre...

tu ouvres un des deux projets; tu vas dans l'explorateur, tu prends l'.als de l'autre projet, tu fais un drag and drop et c'est joué...

C'est ca que tu veux ? ou tu penses a autre chose encore ?
5

Citation : Je veu ouvrir 2 sets sur le meme pc et les synchroniser.



Le mieux est d'importer un projet dans un autre...

tu ouvres un des deux projets; tu vas dans l'explorateur, tu prends l'.als de l'autre projet, tu fais un drag and drop et c'est joué...

C'est ca que tu veux ? ou tu penses a autre chose encore ?
6
Non ça je sais faire
mais je me demandai si c'est possible vu qu'il y a une option: autoriser plusieurs occurences.
ce qui permet d'ouvrir plusieurs sets live en meme temps.
7
Excuse moi, mais je ne comprends pas du tout à quoi ca peut servir ?

Pourquoi ne pas tout mettre dans un projet si c'est si important qu'ils soient tous les deux accessibles ? :noidea:
8
C'est pour avoir une autre methodologie pour le jeu en live et façilité le travail en amon, tu peut jouet chaque set comme si tu mix deux disques dont tu pourais en modifier le contenu en direct. de cette maniere ça evite d'avoir un seule set avec des milliers de pistes midi qui cerai d'ailleur incapable de fonctioner. ça changerait radicalement le travail en live pas besoin d'importer
le .als suprimer piste par piste c'elle qui ne te son plus utile donc moin de manipes chiantes donc plus de jeu et c'est exactement ce que je cherche.

j'ai analisé diferente methode de jeu et pour la scene c'est ce qui me conviendrait le mieu en rapidité d'execution, reperage et possibilité d'evolution.
9
A mon avis c'est une méthode de travail que les développeurs ont tenté de pousser effectivement, en autorisant l'ouverture de plusieurs occurences.
Ils se basent évidement sur l'augmentation des perfs des CPU (chez moi simple ouvrir LIVE et ne rien faire prends 10% de mon CPU minimum) et de la quantité de RAM dispo, avec en point de mire les CPU multicore évidement ...
10

Citation : je me demandai si c'est possible vu qu'il y a une option: autoriser plusieurs occurences.

Excusez moi mais où est cette option????? :|