Non je parle bien du mode arrangement. je sais qu'il est plus proche d'Acid que le mode session. mais pour l'instant j'utilisais Live pour le live en mode session justement et pas pour la compo. maintenant je m'y met et c'est pas évident de changer ces habitudes quand on connait par coeur Acid.
mais c'est pour la bonne cause !
je débute tout juste et j'ai encore du mal à trouver tous les paramètres et fonctions pour les automations, etc... passer du mode session pour construire la base de mon morceau au mode arrangement c'est pas naturel j'trouve. c'est une question d'habitude, ça va venir.
Bon j'arrive qqs mois apres tout le monde mais juste pour dire qu'acid peut etre installer sans les microsoft .net, Sql & co. Il suffit de lancer l'instal qui copie tout dans un dossier "Sony Setup" dans program files. Arretez l'instal une fois ceci copier et que l'installation commence vraiment. Et lancer le fichier "acidxxxx.msi" dans le dossier Sony Setup et hop ! pas de demande ni rien mais tout ce qui concerne la biblio de médias propre à Sony sera inoperationnel mais le soft tourne normalement je peux le confirmer ! je produis tout sous Acid Pro 6. Bizz !