Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet de la discussion Desolé encore un sujet sur : Est ce que je peux faire avec Live ce que je peux faire avec cubase ?
Salut,

Désolé pour ce sujet qui certainement été traité mais je voulais faire un nouveau post, pour ne pas avoir a chercher des heures tous les posts...

Voila mon besoin.
Aujourd'hui j'utilise Cubase SX pour mes compositions, je ne fais pas de live mais j'aimerai peut etre en faire mais ce n'est pas sur !
j'ai deja essayé Live et c'est vrai que ce soft est assez mortel, en tout cas bcp plus convivial que cubase...
Mais la peur que j'ai, c'est de ne pas avoir toutes les fonctionnalités d'editions que je peux avoir avec cubase !
Est ce que l'on peut vraiment faire de la production avec ableton live ?
est ce que c'est justifié ou pas ?
Sachant que je ne compte pas faire forcement du live ! est ce que c'est un bon choix ?
Sinon j'utilise une MPC qui je trouve ne se marie pas tres bien avec cubase, (pb de synchro)
Est ce que vous penser que l'utilisation avec live serait plus cohérente ?

enfin voila plein de questions avant un eventuel achat !

merci pour vos reposnes
et désolé si cela déjà été traité plein de fois

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

Afficher le sujet de la discussion
41
Oublie pas de router tes pistes gelées sur d'autres pistes audio pour y rajouter des effets :clin:

Hors sujet : Je suis tellement sûr de moi que je peux parier une bouteille de bordeaux ou de n'importe quel autre breuvage là dessus :mdr:

42

Citation : La solution dont je parle au dessus est plus pour composer dans live et faire le mixage dans cubase ou dans n'importe quel Daw rewire (Pro Tools, Logic ...) qui sont quand même plus pratique pour l'éditon audio et qu'ont certains effets bien utiles pour du mastering par exemple.



certe, vu comme ça ! Pas sur que la finalisation justifie l'achat de tout ça, mais c'est vrai que c'est une manoeuvre pomal !

Citation : je confirme, ça marche


mais alors il se passe quoi quand tu dégeles? il reclame le vsti seulement la? pas a l'ouverture du set? Ca aurait changé depuis la V5 dans ce cas...
43
Bah si, il réclame le VSTi à l'ouverture du set mais bon ça t'empèche pas de lire les pistes gelées.
Par contre là si tu dégèles, t'as plus rien m'enfin bon normal :clin: