Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

[News] Ableton frappe 3 fois

• 45 réponses
  • 18 participants
  • 3 427 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Ableton frappe 3 fois
Ableton assène un triple hit combo avec la sortie aujourd'hui de Live 7, d'Ableton Suite et de nouveaux Ableton Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca met 30 ans a telecharger sur safari
22

Citation : Ca met 30 ans a telecharger sur safari

On peut espérer que dans autant d'années, on pourra soit recorder les automations en mode session ou faire de l'overdub audio ! :mdr:
23
Couché tard et reveil tot :)
Je suis tres satisfait des nombreuses modifications apporté.
Je suis aussi assez surpris par Tension qui se revele tres sympa au final :)
Bref, Ableton propose une evolution tres interessante :)
24
Le slicer est genial ainsi que pouvoir geler les piste de reason ca augmente les resource.
drums track sympatique mais la meme chose genre synthé track avec gestion du multitimbral aurais eté bienvenue. :bravo:
25
Update effectué :

299 € => update + la totale des live instruments :

-si effectivement les nouveaux instrument sont ceux de AAS pour 200 € on a la totale + sampler et operateur donc rien a dire surtout que ce sont d'assez bon VSTi (avec une tres large pallette sonnore

-le "64 bit summing bus machin truc" bah vous en pensez ce que vous voulez mais moi mon impression : mix plus aeré, plus brillant, donc plus précis, donc met plus en avant les eventuels defaut d'un mix => c'est mieux

-le beat slicing => c'est enorme et l'import au format drum rack c'est une bombe de creativité

-le reste que je n'est pas assez exploré : changement d esignature rythmique ect ect

les points noirs :

-enregistrement/ registration penible (r henke en est conscient)

-plantage recurent lors du chargement d'un patch ex24 ds sampler

ma conclusion : pour 99 € ca reste une bonne evolution, pour 299 € c'est un bon plan pour qui veut se faire une systeme autonome,

certe pas d'evolution majeur, mais est ce qu'on demande a une update de tout bouleverser,

pas de quoi non plus avoir un comportement d'aigri et de frusté comme certain peuvent l'etre sur ce forum

:boire:
26

Citation : certe pas d'evolution majeur, mais est ce qu'on demande a une update de tout bouleverser,

non , mais ça fait cher le correctif.
27

Hors sujet : :zzz:

oui oui un correctif

et ableton nous vole,

draine notre sang tel des vampires,

on sait,

alors qu'il pourrait tout nous filer gratos, le benevolat c'est connu ca enrichi :roll:,

allez stop, on arrete le championnat de mauvaise foi svp

28
On peut voir les choses comme cela, on peut aussi se dire que moins vous en demanderez , moins vous en aurez.
S'il n'y avait pas AAS pour les plugs et pure magnetic pour les banques de son, on pourrait se demander qu'est qu'ils fabriquent niveau développement chez ableton... ah yes , ils ont lancés live LE...
29

Hors sujet : :zzz: ...

30
Installé, testé....une super bonne update mais c'est vrai qu'on est + dans une

mais au final, on a une nette amelioration du midi, de l'audio,du sequenceur, des petits + pour la detection hardware,...moi ca me convient