[News] Ableton frappe 3 fois
- 45 réponses
- 18 participants
- 3 428 vues
- 17 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
michum23
Utilisateurs de Cubase 4 et Cubase Studio 4, téléchargez dès maintenant la mise à jour gratuite 4.1, et bénéficiez ainsi de nombreuses nouvelles fonctions : nouvel éditeur d'échantillon, entrée SideChain pour les plug-ins VST3, piste de transposition, 3 nouveaux plug-ins, ...
djwhizz
Citation : Djwhizz, reconsidère tes propos s'il te plait ! Dans ce forum, il semblerait qu'on ne peut que se réjouir des avancées fabuleuses de cette v7 de Live !
Ceux qui n'ont pas cette opinion sont des aigris ai je lu ici meme.
Citation :
Ca doit pas etre bien compliquer a rajouter en plus, pq il nous l'ont pas fait dans la V7
Tu veux dire : Pourquoi il ne l'ont pas fait dans la 5 ou la 6 ?!?!
Le nom de ce soft, je le rappelle, c'est "Live" ; vraisemblablement comme "live", genre je joue sur scene avec le programme. Hors pour pouvoir être un vrai programme de scene (sauf quand on est dj de base bien sur et qu'on mise deux mp3 dans live), il faut pouvoir faire de l'overdub audio (genre merde ma prise à chier, c'est pas gave, la prochaine couche sera nickel) et de recorder l'automation en mode session (genre oh j'aime ce petit mouvement d'autofilter, je veux le répeter lors de chaque clip sans devoit écrire ca avec ma souris, juste le faire intuitivement avec mon potard. Pour la scene, à moi qu'on joue avec quelques rares pistes on est aussi tres embeté qu'il n'ait pas de possibilité INTUITIVE pour ranger (faire des groupes) de pistes (ce qui se fait à partir du 7 uniquement pour le drumrack)!
J'adore ce soft (qui en doute ici...), mais le prix d'un update dans le genre plus les lenteurs pour des avancées de BASE, je trouve bof bof...
Anonyme
a premiere vue on pourrait croire qu'ils se sont tournés les pouces chez abletons, mais faut pas se voiler la face, y'a des tres gros + par rapport a la 6 et perso, ils facilitent l'usage du soft en enregistrement, live set
entre l'amelioration midi, audio,moteur en 64 bits,l'anti aliasing de l'operator, les modes haute reso sur dynamic tube et saturator
si on a de la ram on peut tout mettre en haute resolution pour gagner en clarté...ca donne envie d'economiser pour un big macpro
dithering en sortie qu'on definit, en dessus de 32bits
ensuite concernant l'enregistrement des instrus, c'est d'une ergonomie redoutable external rack...fini le gros bordel de pistes...on sort le midi et on l'enregistre dans cette meme piste
pour le rex....c'est terrible, pistes warpés , possibilité de creer un drum rack du rex....franchement fabuleux pour les creatifs
pour ceux qui jouent avec des dj...elasticité du calage
je suis pas fan de leurs nouveau instrus, mais faut reconnaitre que mes 100 euros d'upgrade, je suis content de les avoir mis
un peu triste quand meme qu'on puisse pas disloquer en deux ecrans live...arrangement et session
magnifique quand on s'y penche bien, bon parcontre ca plante
vstmusic
Citation : bon parcontre ca plante
Maboo
Underground resistance http://www.myspace.com/mb2o
- < Liste des sujets
- Charte