Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet [News] Ableton frappe 3 fois

  • 45 réponses
  • 18 participants
  • 3 375 vues
  • 17 followers
1 [News] Ableton frappe 3 fois
Ableton assène un triple hit combo avec la sortie aujourd'hui de Live 7, d'Ableton Suite et de nouveaux Ableton Instruments.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai testé!!!

niveau son, faudrait m'expliquer ou est la différence, parce que pas entendu...

la piste drum est très cool, mais quand on a déjà un sampler style contact ou battery , et bien ça sert pas à grand chose.

Analog : le son est sympatoche, mais rien de complètement nouveau et surtout ,ne sonne pas comme un vrai analo. Il devrait écouter le synthé de chez admiral quality, qui lui sonne vraiment analogique.

Eletric est réussit , tension est très bien aussi.

le sidechain integré est un gain de temps.

le recalage tempo , c'est pratique pour le live et la scène...

spectrum ne sert à rien , blue cat a sorti la même chose en freeware...

il manque quand même un vocoder intégré, un p*tain de système d'alias, des dossiers pour les pistes...

à tester donc ( faut que je check le mode mackie tient)...

En fait il y a pas mal de petites d'améliorations niveau ergonomique , c'est très utile , mais ne justifie pas le prix de l'upgrade. Je passe donc mon tour (dut à mon investissement chez apple ) et j'attends la prochaine.

pour moi, cette version est un live 6 mk2 , pas un live 7.
3
Je l'ai pris ... ça charge ... j'attends ... :)
4

Citation : pour moi, cette version est un live 6 mk2 , pas un live 7.



Ouf, un avis censé :bravo:
5
Au mieux, ca fait un 6.1 ... Mais pas un 7... :oo:
6
C'est clair que c'est du marketing.
7
Yop et du marketing qui coute un pont
8
Après faut voir, il y a des gens qui peuvent être prets à lacher 100€ pour le sidechaining.
9
Si vous avez autant de creativite que vous debiter de conneries vous devez avoir deja vendu un sacrait paquet de disque
j'ai ete beta testeur sur Live 7
alors certe il manque quelle que truc essentielle mais rien de dramatique cette nouvelle version est exellente
pour tout ceux qui possede du hardware l'integration materiel est remarquable
la synchro midi est parfaite
la possibilite de lire des rex c'est vraiment genial cela ouvre d'enorme possibilite
et tant d'autre choses

alors vous etes vous poser la question est ce Ableton qui fait du marketing ou tout simplement vous qui etes mauvais
10
Attends l'intégration matérielle, ca n'a pas de quoi rajouter une version ! C'est tout à fait naturel... et ca aurait du etre le cas depuis un bout de temps !

La synchro midi, c'est une blague ? tu es heureux d'avoir enfin ta synchro midi apres 7 versions du softs ? wow !

Le rex, c'est vrai que j'utilise pas !

Mais toujours pas d'overdub audio, ni de recording des automations en mode session notamment ...

Et merci de rester cordial, c'est un forum de discussion ! Pas un ring de boxe ...