Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet [News] Ableton frappe 3 fois

  • 45 réponses
  • 18 participants
  • 3 378 vues
  • 17 followers
1 [News] Ableton frappe 3 fois
Ableton assène un triple hit combo avec la sortie aujourd'hui de Live 7, d'Ableton Suite et de nouveaux Ableton Instruments.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation : Si vous avez autant de creativite que vous debiter de conneries vous devez avoir deja vendu un sacrait paquet de disque

argumente au lieu de troller

Citation : j'ai ete beta testeur sur Live 7

et alors? ça ne te rend pas plus intelligent que le peuple...

Citation : alors vous etes vous poser la question est ce Ableton qui fait du marketing ou tout simplement vous qui etes mauvais

Et chier sur le gens , cela te rend bon petit présomptueux?

déja la version 6 c'était limite par rapport à la 5 , mais la , ça devient du foutage de gueule de la part d'ableton, qui est une boite comme une autre et doit faire de la maille pour survivre et ça tout le monde le comprend.

Après la blague live LE, voici la farce live 7 dont les principales avancées sont des options payantes(analog , electric , etc...)pourquoi?.

En ce qui concerne le sidechaining et l'insertion d'effets externes, cela était déja possible dans la version 6 et la on nous sort un plug qui facilite la tache, mais sans grande innovation.

quid de la vidéo? rien de nouveau , la piste drum excellent , mais perso depuis le temps , beaucoup de gens ont achetés les solution N.I donc c'est un peu tard.

Franchement si tu es si brillant , donne nous l'invention géniale qui justifie le chiffre 7? ils auraient mieux fait d'offrir une upgrade aux utilisateurs plutôt que de faire payer un correctif de la 6.
12
Vous vous rendez pas conte du mode slicing, live est un nouvel instrument, c'est exactement ce que j'attendais de cette version. Ne parlons pas du sidechain, vive ableton!!!
13

Citation : Vous vous rendez pas conte du mode slicing, live est un nouvel instrument, c'est exactement ce que j'attendais de cette version. Ne parlons pas du sidechain, vive ableton!!!

est ce que la fonction slice détecte l'attaque des sons comme le fruity slicer?
14
Aikah cerait tu un peu egrit comme garçon
faut pas le prendre comme cela

j'argumente pas tu a l'air d'avoir compris vu que tu repond a mes propos

je ne me sens pas au dessus de toi ni plus intelligent loin de la

regarde bien et tu verra que tu na pas compris le sens de mes propos quand je disais beta testeur cela etait uniquement pour le fait que cela faisait un mois que je travaille avec et que je trouve l'evolution valable
apres on d'accord ou pas a chacun sa façon de voir les choses

au fait j'ai la raison pour le 7
c'est pour que les gens comme toi change de softs....
15
Non, je vais juste agir intelligemment et ne pas donner gratuitement 100€ à Ableton pour un boulot fictif.
a bon entendeur...
16

Hors sujet : la definition du troll selon wikipedia.

17

Message de modération : On va se calmer tout de suite.

Anxiogenn, tu arretes les agressions ok ?

Les autres, merci de ne pas verser de l'huile sur le feu.

18
Bon voilà, je l'ai.
Alors 99 euros pour une mise à jour, c'est TRES correct.
Même si les nouveautés ne sont pas spectaculaires, elles sont tout de même bien présente.
Mais, il y a toujours quelqu'un pour raler hein ! :P:
19
Je confirme, le slice d'un échantillon audio est une très bonne fonction.

Click droit sur le sample, puis on choisit le nombre de temps (ou par warp marker s'ils existent) et hop.

Magique.

Sinon, le compresseur à l'air plus efficace.
20
J'ai passé commande cash pour l'upgrade simple v6>7, rien que pour les correctifs de syncros, pas encore vu le soft en fonction,
chui completement d'accord avec vstmusic...esperons que dans la v8 se sera possible

ca va etre une surprise, sinon pour les instrus bein chacun son truc
moi j'ai mon reaktor ,le sampler l'operator, les plugs ohmforce...jme vois vraiment pas rajouter les nouveaux instrus ableton...c'est le sequenceur qui mplait