Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Réglagedu buffer

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 4 578 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Réglagedu buffer
Bonjour à tous,
J'ai de grosses difficultés à régler mon buffer sur cette nouvelle version 7 de Live.Mes pilotes sont en direct X, ma config:
processeur Intel Celeron CPU 530 à 1,73GHz
2Go de ram
windows vista
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Il te disent juste que le mixage des canaux n'est pas fait par le cpu. la belle affaire. Le seul point positif, c'est la possibilité de faire du monitoring direct, justement sans passer par le driver asio, mais une carte a 15€ le fait, certe avec un peu moins de souplesse. ça n'a rien a voir avec le driver en lui meme, sa gestion n'est pas déportée sur le dsp. Le dsp dans ce genre d'application, il est avant et apres le drivers, pour schematiser, et il sert grosso modo de mixeur/routeur.
32
Sur mon laptop les pilote mme direct X marche mieux que les pilote asio4all: 5 ms de latence pour direct X contre 8 ms pour asio ; c est un peut bizar je pensai que ca marcherai mieux avec les zazio ; chelou. sinon je sort en petit jack et j ai pas de problem de qualité de son les enfants, vous chipotez si je puis me permettre .
33
Rectification j ai dit de la merde:
j ai mis la derniere version des asio4all et ca marche beaucoup mieux maintenant ya 5 ms de latence veritable on la sent presque pas.les 5 ms des asio sont pas les memes que le direct X c clair.
34
En fait asio4all marche pas lorsque mon ordi est sur la batterie; et il marche nikel sur le secteur .
35
Bonjour Mesdames et Messieurs,
Silence dans la salle,...hum.J'ai suivi vos conseils qui me paraissaient évident, j'ai acheté un adaptateur firewire de type expres card pour brancher ma Traveler.Le hic, c'est que je rencontre de serieux problemes d'installation pour les drivers de ma carte son. J'explique: j'installe les drivers, je reboot,j'allume la trav,et là plantage,ecran figé. Si j allume à froid ma carte, c'est encore pire, l' ordi se bloc dès le bios: il me demande d'attendre le temps qu'il repare les erreurs car il est incapable de lancer windows.bref, j'ai deja fait un post sur ce sujet dans la rubrique de la trav /interface-audionumerique-firewire/motu/Traveler/forums/t.277267,motu-traveler-sur-windows-vista-32-et-64-bits.html ,mais toujours pas eu de solutions.Merci