Sujet de la discussionPosté le 05/02/2008 à 01:12:06Réglagedu buffer
Bonjour à tous,
J'ai de grosses difficultés à régler mon buffer sur cette nouvelle version 7 de Live.Mes pilotes sont en direct X, ma config:
processeur Intel Celeron CPU 530 à 1,73GHz
2Go de ram windows vista
Merci
ASIO c'est mieux uniquement si le soft est optimisé pour ce driver et vice versa pour le DirectX. Par exemples, Fruity Loops ou Sonar de chez Cakewalk marchent mieux sous DirectX (on l'appelle encore comme ça?). Sous Live, je pense que l'ASIO est à recommander.
Oups j ai oublié de décrire ma carte son, c est une realtek HD audio. Mon probleme ne concerne pas la latence.En fait, c'est encore pire je ne peux même pas écouter trois pistes midi simultanément sans que le son commence à s'achurer et à faire des clics, comme si je règlais la taille du memoire tampon à zero!j ai essayé d' installer ASIO4ALL, ca lag grave et aucun son ne sort des enceintes. Y a t il un asio qui marche avec ma realtek?
Bah ecoute j'ai l'impression d'avoir la meme carte son que toi (intégrée à la Carte Mère pour ma part), j'ai aussi windows Vista, et avec les pilotes ASIO ça passe niquel.
C'est peut être con mais t'as pensé à selectionner ASIO dans Option -> Préférences -> Type de Pilote -> ASIO ?
Ton Midi il part en Rewire sur un autre soft et de l'audio revient sur une piste audio c'est ça ?
En tout cas ASIO est recommandé pour Live c'est sur.
Je sais tou ca mais est ce que quelqu un pourrait me conseiller des pilotes compatibles avec ma realtek hd audio?je n en ai trouver aucun pour l instant...merci