Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet exportation ?

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 5 616 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion exportation ?

Bonjour,

Je voudrais exporter toutes les pistes d'un projet pour le faire mixer. Quelle est la méthode la plus rapide pour exporter les pistes une par une ?

Faut-il exporter tout le projet en .wav et muter toutes les pistes sauf celle qu'on veut garder à chaque fois, ou y at-il une méthode plus rapide ?

 

Merci !

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :

 

Faut aussi arrêter de prendre les autre utilisateurs pour des abrutis!

La technique de la repisse dans une piste je la connais bien. C'est ce que j'ai fait en premier lieu.

Néanmoins ça ne m'a pas convaincu car pour que la piste enregistre il faut :

1) soit déclencher l'enregistrement d'un clip, qui va s'arrêter dès le premier changement de scène.

Stoparach désolé ce n'était pas mon intention je ne prends pas les autres pour des abrutis… je voulais juste signaler que des solutions existe dans live… même faire ne sorte que le clip ne s'arrêt pas quand on déclenche la scène suivante…

du coup quand quelqu'un demande conseille sur live j'ai tendance à privilégier la solution prise dans live… surtout que finalement on se rend bien compte que c'est tout à fait possible.

 

32

Citation de maskgaz :

quand quelqu'un demande conseille sur live j'ai tendance à privilégier la solution prise dans live…

 

C'est clair je suis d'accord avec toi.