Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Ableton et les retours d'info midi des plug vst sur controlleur types BCF2000....

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 793 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ableton et les retours d'info midi des plug vst sur controlleur types BCF2000....
Salut,voila j'ai "essayé" d'utilisé le preset du B4 NI dans ma BCF2000 avec Ableton LIve8 et je me suis
aperçu qu'il n'y a aucun retours de paramètre midi dans la BCF2000.
J'ai configurer ma BCF2000 pour piloter le sylenth1 comme pour le B4 (cutoff potard 1 CC72 etc...)
Et pareil pas de retours des paramètre du Sylenth1 dans la BCF si je bouge avec la souris...
Peut t’ont avoir un retour d'infos sans passer par ces 8 potards fournie dans le rack instrument ?

Merci :)

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 18:41:05 ]

2
mon but étant d'avoir plusieurs pistes avec Sylenth1 et pouvoir naviguer entre ces pistes et piloter quasi tout les paramètres.
Du coup sans retours de paramètres dans la BCF2000 c'est impossible car le mode rejoindre ou graduer dans les prefs ne fonctionne pas sans le rack instrument et ses MAP.
La BCF2000 garde l'état du synthé sélectionné avant.
j'ai beau chercher sur le net mais personne ne parle de ce problème auquel je suis confronté.

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 18:49:05 ]

3
chui la avec ma BCF et ableton ouvert je vous attends ! RHaaaaa!:-D
4
Salut,
Il y a bien longtemps, j'utilisais BCR Performer. (J'en parle ici).
Je ne m'en sert plus maintenant et je serais bien incapable de te dire pourquoi !!
Je vais essayer de remettre ça en marche pour voir...
Après une rapide recherche dans Google, je ne trouve plus grand chose là dessus, le développement à l'air arrêté.
5
Salut,
C'est curieux j'ai le retour sur ma BCF??? Je me souviens pas avoir fait kekchose en particulier. Je vais regarder

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 20:39:26 ]

6
Salut les gars et tout d'abord merci pour votre aide,
On dirait que ableton ne gère pas le retour d'infos des paramètre sans le rack.
Je suis carement déçu car je me suit fait ma configue comme je voulais et tout marche nickel je change de pistes Sylenth et le contrôle est total a chaque foi sur ma BCF2000 mais elle garde l'ancien réglage....

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 21:02:47 ]

7
Ecoute j'essaye demain et regarde mes réglages parce que depuis PUSH elle est au placard la BFC
8
Bon bha ça remarche en midi learn...:oo:
Rien compris j'ai reloader le firmware et tout marche nickel.
Elle a du avoir un bug software en midi In...
Merci quand même
9
Par contre en midi learn quand j'affecte un fader a l'attack du sylenth1 et que je fait la meme chose au fader 2 de la BCF pour le Decay du sylenth1 ,
les 2 faders pilote le decay mais plus l'attack ,et quand je clic sur un des potards ou fader du sylenth1 automatiquement les 2 fader le pilote...le learn affecte la même adresse au 2 fader...

Rhhhaaaa chui nul ou c'est juste pas possible !
Please aidez moi svp :)
10
Ton decay est affecté en learn ou pas?