Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des extensions créatives pour Ableton Live 10

  • 17 réponses
  • 17 participants
  • 3 026 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Des extensions créatives pour Ableton Live 10
Ableton Live 10 Suite
Ableton offre aux utilisateurs de Live 10 Suite ou Standard avec Max for Live un nouveau pack de huit Creative Extensions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour Max for Live est inclus dans Live 10 standard? Je demande ça parce que c'est des extensions nécessitant celui ci.
3
Owners of Live 10 Suite or Live 10 Standard and Max for Live can download Creative Extensions directly from the Packs section in the Live 10 browser by clicking the download icon, then clicking Install. They can also download it from the web by logging in to their account at Ableton.com.
4
Je lis:
Citation :
Ableton offre aux utilisateurs de Live 10 Suite ou Standard avec Max for Live

Je suppose que cette offre est effectivement réservée aux personnes qui ont aussi max for live. :bravo:
5
Je teste depuis hier soir, gros kiff le re-enveloper aka transient shaper de la bombe, le color limiter:bravo: le spectral blur vraiment stylé
y a que le pitch hack que je pige pas trop :oo:
bref y a moyen de bien déstroy le son avec ses extensions
6
Les synthes bass et poli existaient deja sous max en gratuit non?
En tout cas j’en utilise 2 qui portent ces noms là.
7
Max for Live est implémenté dans Live 10. Si tu as Live 10, tu as Max for Live ;-)
Pas encore testé mais ça donne envie !
8
Citation de THOMAS :
live 10 standart et suite ont maxforlive oui!

Je suis désolé mais non. A ma connaissance "Max for live" n'est inclus que dans Live Suite (il faut l'acheter à part pour Live Standard)
9
OOOOOOUPS pardon, tu as raison, j'avais une licence maxforlive sur live 9 d'ou sa presence dans live10 standart che moi
Thom'
10
Creative Extensions, c'est bon ça :aime: