Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Live 9.1 en beta test public

• 27 réponses
  • 16 participants
  • 5 629 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ableton Live 9.1 en beta test public
Ableton invite les utilisateurs de Live 9 et Push à tester la version beta 9.1, laquelle apporte des nouveautés très attendues.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin un dual screen ! Mais alors faudrait faire un effort sur le côté mixage :(
C'est limite frustrant...
3

Rien que le dual screen , c'est déjà beau !!!! Il faut pas commencer à ce plaindre , ca fait un moment qu'il est en attente par les utilisateurs :) Ableton commence à tendre l'oreille ;)

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 16:35:53 ]

4
Merci pour l'info
Pas mal ce dual screen.
Par contre vous parlez du step sequencer en version mélodique et je ne vois pas bien comment l'activer ...
5
Bon il suffit de poster un message sur af pour ensuite trouver dans la seconde qui suit
pour ceux qui auront la meme difficulté, suffit d'appuyer sur le bouton "Note" sur la droite icon_facepalm.gif
6
oh ouai , ça fait un moment que j'attendais ça !... On va pouvoir consolider à tout va plus confortablement, j'espère aussi que le simple fait de selectionner une piste sur le mixer nous renverra directement sur cette même piste dans l'arrangement view (pour eviter de scroller).
Je vais pas betatester, je vais encore attendre patiemment :8)

7
Bitwig a au moins une vertu majeure : Ca fait réagir Ableton ! :bravo:

D
8

Si ils suivent le meme environnement modulaire que Bitwig , ca serai royale :) 

Techno écoute ici

9
et un zoom digne de ce nom serait pas de trop !:-D
10
"nouvel algorithme qui améliore la qualité des rendus lorsque vous exportez en baissant la fréquence d'échantillonnage"

En fait on pourra demander à Live de rendre par exemple du 44100 en passant par du 96000, direct d'usine.