Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/258
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Problème Ableton M-Audio

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 558 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Ableton M-Audio
Salut tout le monde,

J'ai récement fait l'acquisition d'un M-Audio Oxygen 49 (4em generation donc) et tout allait bien jusqu'a ce que je commence a importer des packs de sample, drums etc sur Ableton. Là, toute les 10/20 sec (c'est aléatoire) le petit ecran LED du clavier redémarre suite a quoi ? Je ne sais pas, tout ce que je peux vous dire c'est qu'a ce même moment la diode "power" s'éteint et se rallume aussi.
Donc j'ai pensé un a espèce de court circuit de l'alimentation mais le problème c'est que lorsque je n'avait pas ces packs il marchait parfaitement bien. Savez vous comme regler ca ?

Merci d'avance !
2
Salut

Je vois pas en quoi des packs de samples peuvent faire déconner un clavier. A mon avis c'est pure coincidence...

3
Peut être que je les utilise mal. Au moment ou ca a commencer j'étais en train de travailler avec un sample glisser sur une piste midi (pour pouvoir avoir plusieurs notes de celui ci). Est ce comme ca qu'il faut faire ?
Je suis encore qu'un humble novice dans la MAO et dans Ableton donc peut être que le procedé pour travailler avec des boucles audio n'est pas le bon ?
4
Les samples audio ne se mettent que sur des pistes audios.

Par contre tu peux te servir de samples audio que tu mets dans des instruments, qui eux meme sont sur des piste MIDI. Par exemple tu met un simpler sur une piste MIDI, et ensuite tu glisses ton sample audio dans le simple (et non pas sur la piste directement).

Tes soucis viennent peut être de là.

5
Interessant, j'avais pas pensé à ca, je vais essayer tout ca et je te retiens au courant, merci de ton aide en tout cas !