Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : -25% sur les logiciels Ableton jusqu'au 7 juin

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 639 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : -25% sur les logiciels Ableton jusqu'au 7 juin
Ableton lance une semaine de promotion permettant de profiter de 25 % de réduction sur l’ensemble de son catalogue logiciel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
A court terme j'aurais dit standart+arturia, mais sur le long terme non . Ca peut te permettre d attendre live 10 peut etre ....
Thom'
12
Citation :
Bon même si je suis cubase j'ai acheté Live Intro a l'instant pour m'initier à du travail live via guitar-wing ...:-D

ça peut aider…
13
Tutos simples et efficaces! Danke!
14
cool ! merci ! un peu de pédagogie dans un tuto ça ne fait pas de mal hein !!!
;)

thanks
15
J'ai profité de l'offre concomitante de Max 7 pour en prendre un abonnement d'un an pour 62€ (366 jours, en réalité :bravo:). C'est peut-être moins accessible que Live mais y a moyen de faire des choses intéressantes avec !
16
Citation :
C'est peut-être moins accessible que Live mais y a moyen de faire des choses intéressantes avec !

ah oui tu m'étonne !!! entre la programmation nodale de Max7 et Live et Maxforlive (qui permet d'utiliser les programmes Max7 existants) il y'a autant de différences qu'entre conduire une voiture et ouvrir un garage…:-D