Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : -25% sur les logiciels Ableton jusqu'au 7 juin

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 584 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : -25% sur les logiciels Ableton jusqu'au 7 juin
Ableton lance une semaine de promotion permettant de profiter de 25 % de réduction sur l’ensemble de son catalogue logiciel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Live 10 à l'horizon?
3
Comme souvent dans ces cas-là, Max/MSP est également à -30% (jusqu'au 3 juin). Ça fait 69$ pour un abonnement d'un an ou 209$ pour ceux qui ont Max For Live.
4

Citation de : Arsenius

Live 10 à l'horizon?

 Très honnetement, je ne pense pas, live 9.5 vient de sortir et apporte pas mal de nouveautés.

A mon avis, c'est une promo comme ils ont l'habitude d'en faire à certains moments de l'année.

Mais je peux me tromper

 

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 14:02:58 ]

5
Bon même si je suis cubase j'ai acheté Live Intro a l'instant pour m'initier à du travail live via guitar-wing ...:-D
6
Je passe mon tour. Peut être la prochaine fois qu'il y a une promo.

7
C'est moins cher mais c'est quand même cher. Live au même prix (à peu près) que Cubase Pro, je trouve ça décalé.
8
Remarque très subjective... personnellement je pense exactement le contraire ;)
9
c'est surtout intéressant sur la version suite ou ça commence à faire une belle économie...comparer cubase 8 pro et live 9 suite n'a pas vraiment de sens puisque leurs usages sont diamétralement opposés et chacun de ces daw est tres puissant en soit.
Thom'
10
Je venais de m'acheter push2 en croisant les doigts que l'upgrade discount arriverait assez rapidement :lol::lol:

Mais si vite je n'avais pas espéré ( 2 semaines le temps de déballer d'installer intro )...

Maintenant la grande question, c'est Standard ou Suite sachant que j'ai l'Arturia Vcollection 3 ( la aussi faut mettre du cash pour passer en 5 ) et que j'ai encore les VST qui suivent ma maschine MK1 ( qui elle est au placard depuis push2 )

Pour moi la formule gagnante serait Live Standard + Vollection 5 plutôt que Suite + Vollection 3

Kwa vous penses de ca ?