Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Fast track pro et sortie casque

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 825 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fast track pro et sortie casque
Bonjour,

Voilà, j'aimerai me mettre à Logic Pro X, vraiment de façon.. sérieuse que j'ai acheté après avoir passé 2 ans sur le logiciel Ableton Live. Vous allez me dire, ça n'a rien à voir, mes besoins ont changé ;)

J'ai acheté une Fast track pro il y a longtemps sans vraiment m'en servir sauf pour réduire ma latence et brancher mon casque et maintenant que je suis sur Mavericks, bizarrement, je n'entend plus ce que je fais sur le Mac en output avec ma guitare. En gros, je joue, en input, le daw reconnait le signal de la guitare branchée en Input 1, Mais il ne l'envoie pas en output.. donc pas de sortie.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment super !

Cordialement,

Greyman ;)
2

activer le " I " sur la tranche de la guitare de Logic..? s'assurer qu'il y a bien une sortie de connectée ( par défaut outpout 1/2 de mémoire), activer le monitoring logiciel ? ( dans personnaliser la barre de commande) ?  

3
Oui, oui, tout activé, et absolument aucun son sortant en output (Même sur le logiciel, aucun signal en Output ou en master)
4

tu veux dire "aucun son" , même un instru virtuel de Logic ? une loop ? la fast track est bien sélectionnée en périph de sortie ?

5
rien du tout :x J'ai tout bien branché comme je le faisais sur Ableton, au niveau des réglages etc..
6

la fast track est bien selectionnée en sortie de Logic ? 

7

essaie de sélectionner les hp intégrés de l'ordi pour voir si t'entend (  icon_facepalm.gif ), mais si tu dis que ça module pas dans Logic....  

 

8
Avec les HP du Mac ou bien le casque branché sur l'ordinateur j'entend tout quand je sélectionne en sortie la carte son intégrée quoi ;)
9

je vais pt être dire une connerie, mais ça sera ni la première ni la dernière, mais.... tes enceintes sont bien branchées sur la FTP....? 

t as bien les derniers drivers installés ? 

y a pas un logiciel fourni avec qui permet de piloter justement les E/S ..?

10
Rien de bien spécial fournis, J'ai les derniers drivers sortis en Septembre 2013, et c'est mon casque qui est branché sur la FTP, donc oui, je suis bien branché dessus.

(Ne t'excuse pas de m'avoir pris pour une bille :) Je comprend ^^)