Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Présentation de Pro Tools 11 en français

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 661 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Présentation de Pro Tools 11 en français
Pierre Bedrossian, de CMI, a publié une présentation en vidéo des nouveautés du tout dernier Pro Tools 11.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
merci banshee!
3
Cool!
Très convainquant pour moi.
Belles améliorations: gestion dynamique des plug ins, bounces multiples offline, visualisation du gain reduction sur les inserts et les vumètres, visualisation des sends développée. De quoi gagner en workflow! :bravo:
4
oui belles améliorations :bravo:

par contre je trouve la table de mix moins belle que sur PT 10 :-D

x
Hors sujet :
ajouter les sous titres a la vidéo si vous voulez rigoler lol

5

les premiers retours de certains utilisateurs par contre ne sont pas encourageants...multiples bugs et plantages et pour certains une vraie catastrophe...à suivre donc...

6
Chouette vidéo :) Merci !

Elias

7
Présentation un peu austère néanmoins très claire et détaillée. Je viens par exemple d'apprendre qu'il y avait des améliorations sur les inserts et send: c'est bien sympa ça. En revanche on ne sait pas si cette fonctionnalité est réservée au HD ou non, car il ne l'a pas précisé pour le coup des VU-mètres améliorés me semble-t-il.
Sinon j'attends les premières vagues de retours... :-p

Paul.E.Son
aka
Deskaz

8
Citation de richardcollier :
les premiers retours de certains utilisateurs par contre ne sont pas encourageants...multiples bugs et plantages et pour certains une vraie catastrophe...à suivre donc...


Ces gens devraient nettoyer/ré-installer leurs OS, chez moi 0 de chez 0 plantages (comme d'hab avec PT) pourtant j'utilise windows, cet OS mondialement connu pour son instabilité... bref, je bosse dans l'info, je monte des réseaux, et souvent quand un poste plante à répétition, le problème se situe entre le clavier et l’écran, et la je parle avec 12ans d’expérience...

Tout ça pour dire méfiance...

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

9
Il faut juste savoir que Pierre Bedrossian est un (voir le) plus grand expert ProTools français! Incollable ce jeune homme. :bravo:

Il avait fait une vidéo super sympa (à voir sur le site du CMi ) sur les fades "carré".
Bohemian spirit