Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

Sujet Desinstallation de pt11 uniquement

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 312 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Desinstallation de pt11 uniquement
Après test de la version 11 (version d'essai 1 mois ) sur mon système Pc win7, je reste sur la 10

Savez vous comment desinstaller uniquement la version 11 tout en gardant la 10

Merci

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 10:45:15 ]

2
Tu es sur Atari ou sur Amiga ?

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

3
sur amstrad et j'écris depuis 3615 af


euh sinon, une autre idée ?

4
OK traduction : Mac ou PC ?

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

5
Citation :
sur mon système Pc win7

Désolé j'ai lu trop vite j'ai pas vu que tu parlais de Win7. :oops::oops::oops:

Je suis sur mac (enfin j'ai installé PT11 sur mac), il n'y pas de désinstallateur quand tu vas dans le panneaux de configuration / Programmes et fonctionnalités ?
Sinon en relançant le programme d'installation, il devrait y avoir le choix entre désinstallation totale ou partielle, choisir "partielle" pour que ça conserve tes dossiers plug-ins et fichiers de préférences etc.

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

6
Est-ce que c'est gênant pour toi de tout désinstaller PT10 et PT11 ? A mon avis c'est la solution la plus sûre puis réinstaller PT10 au propre en ayant préalablement nettoyer la base de registre.
7
un petit coup de fatigue en ce qui me concerne car il suffit, visiblement, de faire la démarche
"installer pro tools 11", et ensuite , l'utilitaire d'installation propose de le ...supprimer !!

un coup de cc cleaner, un coup de supprimer le répertoire à la main, certainement des trucs que j'ai oublié de faire, mais je retrouve pt10 qui fonctionne sauf une reconfig. des e/s

un peu déroutant mais bon, c'est comme çà

pfff, ce fut long, pas évident,et peut être mal exécuté ,je m'en excuse d'avance auprès de la communauté des pro toolsiens

[ Dernière édition du message le 12/08/2013 à 00:57:21 ]

8
aucun succès ici!!

des nouvelles néanmoins, on dirait que la nouvelle 10.3.7 permet d'intégrer la version 10 et la 11, ce qui n'est pas le cas avec les précédentes