Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 12
Photos
1/123
Avid Pro Tools 12

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Sujet Commentaires sur la news : Pro Tools passe en 12.3

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 5 544 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Pro Tools passe en 12.3
Avid annonce la sortie de Pro Tools en version 12.3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de jeananto :
x
Hors sujet :
Merci demozic, effectivement j'ai pensé downgradé et réinstaller un ancien OS, mais comme un idiot je n'ai pas fait de time machine AVANT d'installer "El capitan", ce qui signifie que tout retour en arrière va me supprimer toutes mes applications installées, tous mes plugins...et que je vais devoir tout réinstaller, les boulesicon_facepalm.gif
De plus mon PT 10 qui était en coinstall ne marche plus non plus sur "El Capitan"


Hors sujet, mais tan pis :

Tu aurais du attendre avant de mettre à jour sur 10.11.
Si tu es sur PT11 ou 12, c'est extrêmement stable sous 10.10.
Il y des gros problèmes sous 10.11, notamment dans l'import audio, et données de sessions.
32

Hors sujet :


Je suis sous OSX 10.8.5 depuis PT9. Je suis passé à PT10, puis 11 puis 12 sans problème en restant sous Mountain Lion. Pourquoi mettre à jour un OS qui est stable avec une application qui l'est elle aussi, au grand risque qu'elle ne le soit plus? Tant que l'OS est qualifié, je ne vois pas pourquoi j'en ferai la mise à jour au risque de me retrouver avec une STAN instable et inutilisable. icon_redface2.gif

 


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 22:55:24 ]