Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Avid sort Pro Tools 9

  • 650 réponses
  • 103 participants
  • 109 720 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : Avid sort Pro Tools 9
Il n’aura même pas fallu attendre l’AES pour découvrir la nouvelle version du séquenceur phare d’Avid, Pro Tools 9, qui fonctionne désormais avec ou sans interface.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

lourd de lourd de lourd de lourd de lourd enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn yeahhhhhhhhh

12

Comme le dit si bien Dr Mabourse, ne crions pas victoire trop vite.

32 voix en core audio c'est quand même très limite. Autant ça peut aller pour un projet musical de petite/moyenne envergure, autant pour de la post prod audiovisuelle ça devient carrément chaud, même pour un petit projet. (je blinde régulièrement les 64 pistes du PT LE + DV toolkit).

par contre merci avid d'avoir enfin intégré nativement la gestion des timecode et le delay compensation (il était temps)

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

13
Ouaip 250€ c'est chero! Et visiblement ca ne tient pas compte de la version de laquelle on vient...
14

et comme ils l'avaient indiqué précédemment,  la version 8,04 était la dernière version développé pour xp;maintenant,c'est obligatoirement windows 7

15

Je trouve toujours autant icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_furieux.gif le prix du music production toolkit !!!

16

32 pistes, c'est le nombre en enregistrement... il gère 96 voies (mono ou stéréo) et 192 avec le Complete Production Toolkit. C'est bien mieux que le 8 avec ses 48 voies.

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

17

Citation de : Aesebu

et comme ils l'avaient indiqué précédemment,  la version 8,04 était la dernière version développé pour xp;maintenant,c'est obligatoirement windows 7

 Ils ont encore trouver le moyen de ''obliger'' des utilisateur ... ! Je trouve ca ridicule ! Je comprend que c'est un bon soft ... mais je crois qu'ils savent un peu trop que leur soft est bon ... ce sont les seuls qui font ca, je comprend vraiment pas c'est quoi leur buts, si ce n'est qu'enrigire microsoft ... !

www.wsproaudio.com

18

d'obliger !!**

www.wsproaudio.com

19
Je trouve que c'est vraiment bien mal soigner les précédents utilisateurs de ProTools... Et c'est la principale raison pour laquelle la nouvelle ne m'enthousiasme pas plus que ça pour le coup. ( J'espère que les utilisateurs de Mbox n'auront pas besoin d'utiliser une clé iLok (particulièrement les utilisateurs d'une mbox2 micro))

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 09:17:34 ]

20
"Up to 32 channels", c'est le nombre d'entrées/sorties max de l'interface audio, pas le nombre de pistes dans le logiciel.
Stéphane Péneau - Casawave