Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Avid sort Pro Tools 9

  • 650 réponses
  • 103 participants
  • 109 817 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : Avid sort Pro Tools 9
Il n’aura même pas fallu attendre l’AES pour découvrir la nouvelle version du séquenceur phare d’Avid, Pro Tools 9, qui fonctionne désormais avec ou sans interface.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Yesssssss....enfin. Bon, ben c'est clair. Je vais rester sur ProTools, mais par contre je vais changer l'interface !

22

Bonjour,

Enfin Pt LE, au niveau d'un sequoia, ou autre !!!
- compensation automatiquement de delay, enfin !!
- Ouverture vers l'exyérieur avec la pssibilité d'importer exporter des OMF, enfin, sans avoir a rajouter des sousous
- un vrai Time code, enfin !!!!

C'est vrai que c'est peut être un peu cher !

Moi je ne comprend pas l'intérêt d'avoir sortir juste avant un Protools Native ?

600 E pour le complete, mais on ne peut avoir la version 9 que dans le cadre d'une mise à jour ou de l'achat d'une interface ou d'un HD native.

Est ce que quelqu'un connais le prix d'un Pt Native ? Je ne trouve pas l'info sur le site

Fslb

L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
23

enfin,

par contre j'ai pas compris c'est quoi "iep"

j'ai vu aussi que ça ne prenait pas en compte les digi002 ?

 

Maintenant il faut aussi une ilok pour protools maintenant ?

si certains sont mieux réveillé que moi et ont mieux compris alors je suis preneur

A vendre axon AX 100 MKII

24

ba on va dire que pour la version Le l'ilok était l'interface

maintenant il faudra une ilok pour faire tourné le soft

 

25

Protools 9 comptatible ASIO annoce un sérieux concurent à ProTools HD/Native. J'ai du mal à comprendre une sortie aussi rapprochée de ces deux options.

En tout cas, Avid pose la dernière pierre à son entreprise d'ouverture de sa plateforme Protools, après la transition mbox et nativeHD. C'est quelque part une nouvelle intéressante car stimulante pour Protools et pour le marché des séquenceurs.

Et si Avid accepte maintenant la confrontation c'est peut-être tout simplement qu'enfin Protools, dans sa version 9, propose une plateforme d'un niveau fonctionnel et de performance comparable à celui de ses principaux concurrents (et à un prix raisonnable). Il était temps !

 

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 10:51:55 ]

26

Donc maintenant on peux tourner avec n'importe quel interface, c'est cool ca.

 

Ca sent le lynx

A vendre axon AX 100 MKII

27

La concurrence va avoir mal aux fesses. Je suis à 2 doigts de revendre mon cubase pour revenir vers PT, que j'avais laché il y a 2 ans à cause de leurs restrictions. C'est la révolution sur le marché des DAW.

28

clairement, après avoir immergé les studios, ils vont être dans tous les "home studio"

A vendre axon AX 100 MKII

29

du coup vous conseillez quoi comme bon convertisseur avec protools.

jamais j'aurai pensé posé une question comme ça un jour

A vendre axon AX 100 MKII

30

Reste plus qu'à attendre la sortie de Cubase ("6" ?) et de comparer tout ça "sonar, PT, C.." icon_rolleyes.gif