Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Avid sort Pro Tools 9

  • 650 réponses
  • 103 participants
  • 109 765 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : Avid sort Pro Tools 9
Il n’aura même pas fallu attendre l’AES pour découvrir la nouvelle version du séquenceur phare d’Avid, Pro Tools 9, qui fonctionne désormais avec ou sans interface.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

désolé croisement de post

c'est quoi heat

A vendre axon AX 100 MKII

42

250 euros l'upgrade, fonctionne sous windows7 et même pas sous XP! (qui peut le plus peut le moins ils ne connaissent pas?) pff laisser moi rire.

même eux ce sont fait avoir par le grand microsoft et je trouve pro tools trop cher! faut qu'ils arrêtent avec leurs prix assassin!

Message de modération :

Edition de la modération : Le prochain qui incite au Crack c'est la porte, merci

 

quant est ce qu'ils vont comprendre que ce faire du fric sur le dos d'honnête gens n'est pas bien! avec les solutions gratuites qui existent aujourd'hui c'est tout simplement une honte de faire des prix comme cela.

mon conseil est qu'il existe d'autres solutions beaucoup moins onéreuses voir gratuite alors à vous de voir.

ceci est mon avis et n'engage que moi bien sur.

 

 

43
Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation :

Protools 9 comptatible ASIO annoce un sérieux concurent à ProTools HD/Native. J'ai du mal à comprendre une sortie aussi rapprochée de ces deux options.

Beaucoup de monde s'est rué sur les native...maintenant, tous ces gens sont susceptible de payer 250 euros d'upgrade. icon_ptdr.gif

44

https://www.avid.com/FR/products/family/Pro-Tools/compare

Il y a bien la digi002R

FSlb

L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
45
Citation :
même eux ce sont fait avoir par le grand microsoft et je trouve pro tools trop cher! faut qu'ils arrêtent avec leurs prix assassin!

quant est ce qu'ils vont comprendre que ce faire du fric sur le dos d'honnête gens n'est pas bien! avec les solutions gratuites qui existent aujourd'hui c'est tout simplement une honte de faire des prix comme cela.

N'importe quoi absolu ... Pour info je n'ai pas encore vu d'hommes en noir de chez Avid venir foutre un flingue sur la tempe des gens pour qu'ils achètent leurs softs.

"assasin" "du fric sur le dos d'honnête gens" "une honte" ... va t'aérer le cerveau, je crois qu'il est privé d'oxygène depuis trop longtemps là. C'est pas un sujet sur les grèves au journal TV de pernault ici.

x
Hors sujet :
Citation :
Le prochain qui incite au Crack c'est la porte, merci

La weed c'est ok ? :oops2:
46

perso moi le prix me choque pas.

merci fab, j'avais pas vu

A vendre axon AX 100 MKII

47

Il semble qu'il y est aussi du nouveau chez Ilok avec de nouvelles clés plus design...

Voir la photo du pro tools 9 sur ce blog avec la clé sur la coté du laptop;

 

48


Génial !!! 650 € le logiciel et ~350€ pour une upgrade depuis pro tools 8.

Mais je suis as sur d'avoir bien compris. On peut vraiment lutiliser avec vraiment toutes les carrtese son du marché ?

 

49

Oui mais...

Citation de : dr mabourse

Ne crions pas victoire trop vite : ) https://www.avid.com/us/products/family/Pro-Tools/compare Core Audio/ASIO support (up to 32 channels) Donc il faudra encore et toujours des interfaces avid pour bosser sérieusement.

Une question de ma part. Quand on achète la version complète PT9 on a le HD et le natif dedans?

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

50