Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Bitwig Studio en beta finale

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 4 463 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Bitwig Studio en beta finale
L’équipe de Bitwig a annoncé que leur très attendu séquenceur audionumérique Bitwig Studio devrait être dispo début 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci beaucoup pour ce lien (et les autres).


Citation de audioird :
L'actuel CEO de Bitwig ne craint rien sur la "propriété" du code


Hmm, le PDG de Bitwig semble rester prudent quand même:

Citation de l'article :
When asked asked if they’re concerned about legal issues arising with Ableton, Placidus assured us that the Bitwig Studio team wrote all the code themselves and that they don’t think they’ll be sued- but he was careful to note that he couldn’t tell for sure that it won’t happen.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12
Ha enfin il me tarde de pouvoir mettre les pattes dessus !!!
S'il me propose un workflow équivalent à Live avec une synchro plus stable je suis l'homme le plus heureux du monde :aime:
Live est la seule DAW avec laquelle je rencontre ces problèmes mais son ergonomie est tellement supérieure aux autres.
Sinon j'attendrais live 10 (pas 4ans j'espère:lol:)
13
Il serait temps, après quoi...2 ans de beta? Ca fait un sacré moment qu'on l'attend.

Il va falloir qu'il y ai de l'inovation, ce qui m'intéressait c'était les automations dans les clips et le support multi écrans entre autre, mais maintenant j'ai ça dans Live...J'espère qu'il y a d'autres surprises sinon je passerai mon chemin.

                 

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 07:59:44 ]

14
:8)

Une bien pâle copie de Cubase VST associé à une interface "façon" live ; quoi de plus affligeant que de copier son voisin , voire son concurrent direct ou encore, de refaire ce qui à déjà été fait :non:

Pour les utilisateurs, cela peut être un plus ; mais pour le nouveau venu, il va se croire dans un mauvais retour vers le passé et/ou, prendra place vers voir un nouveau séquenceur ; pourquoi pas un plus ancien ou plus récent ... sûrement plus cher, mais plus performant en terme de moteur audio !

Une autre alternative donc ... :bravo:




Mad Max

15
je viens de voir sur leur site qu'ils ont annoncé le 26 mars 2014 la date de sortie.