Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Pertes de données projets après réinstallation

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 403 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pertes de données projets après réinstallation
Bonjour,

J'ai tenté de faire une résinstallation de windows Xp (suite à un problème avec un logiciel, que la restauration système ne pouvait effacer) et qui stipulait que toutes données seraient conservées....

J'avais, d'ailleurs, toutes mes données, suite à cette réinstallation (C: Cakewalk Projects)

j'ai du réinstaller Sonar 4, et lorsque j'ai voulu ouvrir un projet : Horreur !!!

Sonar me dit que les données audios sont absentes du dossier Audio data....(bref il me demande de trouver les données ailleurs ou ignorer, mais impossible de les retrouver)

Mon dossier audio est pourtant là et avec toutes les informations nécéssaires...ainsi que les fichiers Des projets [Cakewalk Project]....

Résultat, je ne peux plus ouvrir aucun projet et tout mon prochain album se trouve dans ces dossiers.....

J'aimerai savoir si je peux espérer récupérer les fichiers qui sont apparament manquants, sinon, je passe a côté d'un contrat et je serais plutôt dans la M.........

Mille merci d'avance celui qui peut me donner une solution.....


:((
2
Salut
Normalement, si tu as pas reformater ton disque, tu peux retrouver tes fichiers, j'ais eu le même prob une x, je me souviens plus comment on fait, mais je pense que tu vas trouver la réponse par une personne plus compétente que moi
3
Normalement ils sont dans D.C " Documents and Settings "
4
Merci de vos réponses


Déjà, un bon point, Je n'ai pas reformaté, sinon, j'aurai pensé a effectuer une sauvegarde....

Mon fichier "Audio" contient toutes les données et le dossier "Picture Cache" également, seul le fichier "Audio Data" est vide....d'ailleurs, le picture cache sert à quoi exactement en matière de projet audio ?

Lorsque je clique sur un projet, il ne s'ouvre pas, du moins il ne retrouve aucune données....

Par contre, je ne vois pas où ils peuvent être, je ne les retrouve pas dans documents ans settings !? :((( :((( :(((
5
En tout cas si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!!

D'avance un grand merci !

:((
6
Bon, et bien, j'ai trouvé la solution....

Le fichier qu'il cherchait a atteindre était bien le fichier "Audio", ce que j'ai fait c'est que je l'ai renommé en "Audio Data" et jeté le fichier Audio Data vide,...ça refonctionne comme avant...ouf !

Un Grand Merci à vous pour m'avoir mis sur la voie ! ^^


Bonne continuation !!!
7
J'ai le même bug avec un autre cakewalk ! J'ai créé un thread si quelqu'un a une idée. Pourquoi formater ? Ca change quoi ? Ca me derangerait pas mon cakewalk est sur un disc partitionné...
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)