Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Home Studio 2016
Photos
1/2
Cakewalk Sonar Home Studio 2016

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49

Sujet Commentaires sur la news : Sonar Home Studio est de retour

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 5 069 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Sonar Home Studio est de retour
Si vous êtes sous Windows 8 ou 10 et souhaitez une STAN qui ne soit pas une usine à gaz, Cakewalk vient de relancer Sonar Home Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
La hotline de Cakewalk c'est plus ce que c'était (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté de payer les updates après la V6)icon_facepalm.gif
En réponse à mes questions sur le Plasma FxPad :

Citation de Mike :
Hello JM,
Thanks for contacting Cakewalk! Glad to hear you're enjoying Home Studio so far. Unfortunately, due to the age of the product in question, we never made it available as a download. The "last update" mentioned in the link you provided was likely from a scan to make sure the information is still accurate. If you had the original discs to install I believe it would still work, but we never made a downloadable version of that installer to my knowledge.
I wish I could provide better news! If there's anything else you may need help with relating to Home Studio, feel free to contact me.


Bon ben je lui ai envoyé le lien de téléchargement que j'ai mentionné plus haut.
Ca lui évitera peut-être de répondre nimp si quelqu'un d'autre lui pose la question. :-D

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 23:35:25 ]

52
salut.
les yeux fermés.
je fait confiance a Sonar X1.
ça m’étonne que Roland Sonar Cakewalk surpasse Cubase et Protools sur Windows.
enfin une boîte qui s'est pris la tête pour bien implementé leur exe sur windows.
les autres devraient en prendre de la graine: proutools