Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Home Studio 2016
Photos
1/2
Cakewalk Sonar Home Studio 2016

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49

Sujet Commentaires sur la news : Sonar Home Studio est de retour

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 5 068 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Sonar Home Studio est de retour
Si vous êtes sous Windows 8 ou 10 et souhaitez une STAN qui ne soit pas une usine à gaz, Cakewalk vient de relancer Sonar Home Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vidéo privée...:oops2:
3

Je la retire de la news, en attendant qu'elle redevienne publique icon_cry.gif

4
Citation de booooby :
Vidéo privée...:oops2:


Çà ne m'étonne pas, la vidéo de 40s ne montrait rien du tout. Je l'ai vu sur Youtube avant de lire la news de AF.
Cakewalk l'a supprimé entre temps. Pas très pro d'annoncer un produit avec une vidéo aussi vide... :8O:
5
Un gros pavé de lancer, à ce prix là, ça va intéressé pas mal de home-studiste
qui ne veulent pas d'une usine à gaz, avec tout ce qu'il faut dedans (loops,plugin, simulation).
Un Garageband-like for windows? C'est bien vu coté marketing.
6
Ce truc a l'aire sympa mais peut on vraiment bossé avec, je me le demande ?
7
Je suis plutôt utilisateur de la grosse version, mais des discussions que j'ai pu avoir avec les membres, j'ai l'impression que oui, on peut complètement bosser avec. C'est une version "light", bien moins pourvue en bundle que la version platinium et avec quelques limites sur le nombre de pistes (64, il y a quand même de quoi faire) et de bus (je crois).

Il manque des features de la grosse version : pas de Melodyne je suppose, comme les version précédentes n'avaient pas l'audiosnap. Pas de ProChannel. Mais sinon...

Et contrairement à ce qu'à ridiculeusement fait Presonus avec Studio One Artist, ça prend bien les VST.

Cette version a peut-être même un avantage sur les "grosses" versions : son interface a été en partie optimisée pour le tactile. C'était déjà le cas sur des versions précédentes. Les grosses versions gèrent aussi le tactile, mais l'interface n'est pas vraiment optimisée pour.
C'est au point que je me demande si je ne vais pas prendre celle-ci pour l'utilise comme hote pour Maschine lorsque je travaille en phase de création. Peut-être même pour la scène (la matrice est pas mal). Je n'ai alors pas besoin de toutes les fonctions de la grosse et comme mon portable est un convertible, ça peut me permettre de l'utiliser en mode tablette et de gagner ainsi la place du clavier pour les contrôleurs.
8
Bonjour,
Pour commencer cela me semble une bonne solution et à bas prix.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

9
Pas mal, comme solution pour débuter. Un bon bundle. Bravo Cakewalk. Je serai été djeuns orjordui, ben je l'achète.:oops2:
10
pour quelqu'un qui fait du mixage classique sans 50 000 options un peu comme l'"esprit analogique", honnêtement ca le fait, il faut voir si il y a les bus.
Mais sonar le seul default face a presonus est que sur un portable 15" dure de tout avoir sur l'ecran. (surtout leurs section mixer)
Mais la ca semble plus clair.
Si il y a les bus ca peu même devenir intéressant pour quelqu'un qui fait que du mastering mixage qui a pas besoin de toute les options de créativitées.
Et support vst 2 et 3 la rien a dire contrairement a presonus et leur connerie
Meme si j'aime presonus pour son ergo mais déteste le nouveau flat design ou tout est sombre, bossant que sur des stems ou mixdown ca me tente bien

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 09:44:22 ]