Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Probleme pour l'autorisation de MP3 option

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 492 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme pour l'autorisation de MP3 option
Salut a vous

voila j ai acheter cette ptite option pour pas bien cher (c est quand meme malheureux que ce ne soit pas par defaut) mais j ai un pb pour l autoriser

en fait a la base, j ai la version demo inclu a pro tools quand on l installe, et en commandant le truc, j ai recu un numero de serie et c est tout.
ok

donc dans PT quand je veux l activer il m ouvre une fenetre avec
tout plein de lettre dans une case nommée CHALLENGE

et en dessous il y a une case ou je dois y marquer un truc pour passer a l etape suivante:

response

et la je bloque!! je sais pas du tout ce que sont que ces questions reponses, c pas bien pratique,
si qq un pouvait m aiguiller car je bloque du coup :(

merci a vous :)
a ++
Afficher le sujet de la discussion
21
Do :
Je n'ai pas spécialement l'utilité de l'export vers le mp3, puisque je me sers de ma Digi002R (dont il parait qu'il serait possible d'en chainer une deuxième...je vais lancer un autre sujet).
Simplement, mettre une option à 15 euros (100 francs français nouveaux, je le rappelle) quand tu viens de lâcher 7000 boulezzz (chez les revendeurs les moins chers) pour une Digi002R et un protools sans quasiment aucune option, ça me semble mesquin, pour ne pas dire anti-commercial.
Pour le moment, ça va, il n'y a pas d'alternative crédible à ce prix. Mais très honnêtement, quand je vois la politique commerciale de Digidesign, (et j'ai bien entendu les côtés positifs qu'ils ont), je me dis que si ça ne change pas, si je trouve une solution autre qui fonctionne au moins aussi bien, je reflechirai à deux fois.
C'est sur ce genre de "détails" que je me fixe, aussi, une opinion.
22
Ok je comprends, et puis, à la reflection : j'oublie souvent que je me suis craqué un HD avec un massive pack et que c'est (il faut le dire) le bonheur ... et que malgré mes ascendants japonais je suis malgré tout très (trop) latin et que ce côté l'emporte souvent sur le côté Yin :oops:
23
Wahou un HD? t as du te ruiner! tu en as eu pour combien en tout si c est pas indiscret?
c est koi le massive pack? j ai vu ca sur le site digi mais je n ai pas eu le tps de me pencher dessus :)
24

Hors sujet : Me ruiner ? pas plus que si j'avais acheté une caisse neuve :mrg: d'ailleurs j'ai pas le permis donc pas de caisse à acheter ni à entretenir - cela dit, je compte le passer prochainement :8)
j'ai fait un upgrade à partir d'un PT session 8 car ça me coutait moins cher qu'a partir de la Digi001 : donc 1 192 i/o + 3 Digisnake (E/S + AES/EBU) + Digilink 8m + Massive pack 2 le tout en HD2 accel : 14500 ttc, puis j'ai fait l'affaire de l'année ya 2 mois 192 i/o + carte process pour 3000€ ttc :mrg:
tu peux voir le tout sur ma page
... j'oubliais, le massive pack = pleins de plugs avec effectivement une sérieuse économie quant au fait de les acheter au détail :tourne:

25
Et beh...putain....ca fait cher qd meme, mais bon c du matos de ouf
tu as des cartes pour les plug in et tout? ou ca s ajoute en plus ca?
non bah en fait on devie completement du thread lol
jme renseignerais le jour ou je gagnerais au loto lol