Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Imorter un Cd dans Pro tools ?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 896 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Imorter un Cd dans Pro tools ?
Salut, je n'arrve pas a importer un cd dans pro tools (sur PC)Lorsque je fait import audio files il me dit que Pro tools ne peux pas lire ce fichier. Quelqu'un peut me donner la solution au problème ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Télécharge db power amp music converter sur www.clubic.com
tu es obligé de "ripper" ton cd sur ton disque dur en wave, puis importer ton fichier dans protools.
avec ce logiciel, ça prend très peu de temps... ça vaut pas l'coup d'acheter un mac !!!!!! :ptdr: (pfffff.... un mac..... :pong: )

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

12
J'arrive en plein milieu mais normalement, "import audio from movie", ça marche, non?
13
Sur Mac oui

Sur PC non

A confirmer ceci dit...

http://www.shootthepianist.com

14
J'utilise perso la version 6;9 et j'importe d'un cd audio sans problemes je peux memes aller carrement pecher dans i tunes et hop voila le travaille mais le seul probleme sais que je ne trouve pas le systeme de pitch pour accelerer les bpm ou les ralentirs quelqu'un connait la soluc??? :?: :?: :?: :idee: :fleche:
15
Normalement:
- tu fais "Grid" à la noire
- ensuite apres avoir importé ton sample et avoir réglé le tempo, tu utilises le "smart tool" de gauche avec l'option horloge (tu as 3 smart tools: la main, le curseur et un autre dont je ne sais pas le nom), tu cliques sur l'extreme droite de ton sample, et ça s'adapte tout seul au tempo du morceau...

Ca marche?!
16
Tu vas rire sly, mais je n'avais pas vu que c'était toi !
Je ne suis pas encore habitué à ton pseudo !

Bon Ktom, on se fout de ton avis. Personne n'a eu la bétise d'insinuer acheter un mac pour importer un skeud sous protools à part toi. Tu n'es pas sur le bon thread alors évite les remarques gratuites, et qui n'avancent à rien, sachant qu'il y a dejà eu plusieurs softs de proposés pour ripper des CD.
:non:
Il y a pleins de gens qui seront content de jouer à la gueguerre avec toi ailleurs...

lordk-> on cherche une solution sur PC

Hors sujet : Hé batounet, on a presque le même pseudo !

17

Hors sujet : >badounet: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :boire:

18
Ok daddy je try ce soir, et je te tiens au courant merci encore :idee:
19
Je crois que la version 7 permet d'importer les cd sur pc...
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
20
Il serait temps !

http://www.shootthepianist.com