Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Imorter un Cd dans Pro tools ?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 897 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Imorter un Cd dans Pro tools ?
Salut, je n'arrve pas a importer un cd dans pro tools (sur PC)Lorsque je fait import audio files il me dit que Pro tools ne peux pas lire ce fichier. Quelqu'un peut me donner la solution au problème ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Bon Ktom, on se fout de ton avis. Personne n'a eu la bétise d'insinuer acheter un mac pour importer un skeud sous protools à part toi. Tu n'es pas sur le bon thread alors évite les remarques gratuites, et qui n'avancent à rien, sachant qu'il y a dejà eu plusieurs softs de proposés pour ripper des CD.

Il y a pleins de gens qui seront content de jouer à la gueguerre avec toi ailleurs...



fiouuuuu.... y en a qui prennent la mouche assez vite, j'essaye juste d'aider, avec une p'tite pointe d'humour c'est tout... loin de moi un débat!
M'enfin... que d'agressivité... :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

22
Peut etre qu'il etait d'une mauvaise humeur ..............jalouse :bravo:
23
Non, non, je vous assure, je n'étais pas de mauvaise humeur, et encore moins agressif.
C'est juste que je n'appelle pas ca de l'humour mais de la condescendance...
24
Tu fais fausse route, gars, je n'ai pas été condescendant, je le suis souvent en 2 mots (dans les escaliers, etc...), mais là, en 1 mot, non.

Je sais sur quel ton j'ai écrit ça, simplement pour mettre une touche d'humour à ma réponse, qui n'avait pour but que de proposer l'alternative dbpoweramp music converter à la personne qui cherchait une solution. Je bosse sur PC, et il m'arrive de bosser sur mac, je ne suis pas sectaire (mais pour quoi me justifie-je ?)

Je ne relève pas toute ta phrase, sur la guéguerre, sur ma bêtise, etc... je ne pense pas que tu me connais donc abstiens toi s'il te plait, je ne suis pas allé juger ce que tu écris.
Et puis ce forum est censé rester un minimum sympa, donc, si tu peux éviter ce genre de phrase assassines...

Par contre, j'avoue, j'ai un humour de chiottes :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

25
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)