Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Installation Pro Tools Démo

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 720 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installation Pro Tools Démo
Bonjour, avec ma Fast Track Pro on ma donner un démo de Pro Tools mais quand je l'installe il à une erreur je peut l'installer quand même mais après a l'ouvertur de setting up midi il arrête de fonctionner :( ?
2
J'ai rencontré le même problème avec une démo fournie pour la fast track Pro.
Impossible de lancer le Pro Tools, le mieux serait de contacter M-Audio et de leur demander la solution...
Mais ça ne reste qu'une démo, c'est quelle version de Pro Tools (c'est peut être un peu ancien), est ce que ça vaut le coût?
Bonne continuation :8)
3
Pro tools m-powered 7, il y a pas une version démo pour Window 7 qu'ont peut ésseyer une version de Pro tools pas trop vieille?
4
tu peux toujours essayer ce lien, tiens au courant si ça fonctionne...
@+

http://www.softpedia.com/get/Multimedia/Audio/Other-AUDIO-Tools/Pro-Tools-M-Powered.shtml
5
merci quand même mais ca fonctionne pas au téléchargement ca écrit :

You have attempted to access a protected URL which has either expired or is invalid. Please try your download again. If the problem persists, please provide us with the details by clicking here.

et quand j'arrive pour les contacters je trouve pas leur e-mail.

6
Alors le mieux est de contacter directement Avid et leur poser la question.
C"est la version 8.0.5 de Pro Tools qui est compatible avec windows 7, pas certain qu'il existe une démo.
7
J'ai pas franchement vu de demo à télécharger depuis le site d'avid.
D'abord tu claques 400 ou 500 euros et après tu vois si t'as fait le bon choix.
C'est dur le vie....:)

http://www.proaudio-plugins.com

Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL,  Studio Devil...

8
Avec les Plug c'est la même chose, qui se moque de qui????
Bonjour à l'hôpital et à la charité
9
Utilissez-vous Pro tools? la version Pro tools m-powered 9 dedans il y a tu un truc comme le kong dans reason? et deux autre question, les Refills sur le site il y en à juste trois
un a 20$ un à 100$ et un à 400$? ma dernière question les Plug-ins sur Avid dans la boutique
si on paye pas cher c'est bien pour les louers? o.O sinon faut payer 400$ et + pour l'avoir pour toujours...?