Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 2.0
Photos
1/5
Harrison Audio Mixbus 2.0

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Prix public US : $219 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Harrison Mixbus 2.3 et nouveaux plug-ins

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 11 903 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Harrison Mixbus 2.3 et nouveaux plug-ins
Harrison Consoles annonce la sortie de la version 2.3 de son séquenceur Mixbus et une nouvelle série de plug-ins pour Mixbus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Citation de jazzride :

le seul gros reproche que je fais comme pas mal de pros sur gearlutz est de pas permettre de dissocier la partie Ardour de la partie Mixbus. C'est à dire de ne pas permettre par exemple d'insérer leur table et plugins dans un autre DAW et là franchement MH ferait un énorme tabac comme énorme plugin.


Si si tu peux en partie :
62
Citation :
Si si tu peux en partie :


Merde pas sous Windows....

Dernière composition "Jean-Jacques"

63
Tu peux router l'audio via un Vst comme Wormhole2 sur PC (ou mac), tu peux m^me l'utiliser avec 2 machines différentes via le réseau, cela marche très bien.
http://code.google.com/p/wormhole2/
64
Ouais ben tant que y aura pas une manière simple et efficace d'assigner des controleurs midi et une mackie like ce soft va prendre la poussière chez moi... parce que du coup l'argument "oui génial pour de l'audio pur, mixage à l'ancienne, gain de temps blablabla..." ok mais si c'est pour tout faire à la souris et aux raccourcis clavier, franchement, aucun interet pour moi... préfère encore mixer sur Live ou Reaper avec un vrai gain de temps, merci les faders automatisés icon_facepalm.gif
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
65
Ceci dit, est-ce que quelqu'un a pu accéder à leur site récemment ????:???::noidea:
66
67
Ah ben zut !! Merci @Juki; ça vient de chez moi, il faut que je résolve le problème :nawak:
68
32 bit...
Un gros défaut quand même.
Ca sonne comment ces channel strips pour ceux qui travaillent sur HM ?