Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X7
Photos
1/5
Magix Samplitude Pro X7

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Samplitude Pro X et Samplitude Pro Suite passent en V7

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 1 934 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Samplitude Pro X et Samplitude Pro Suite passent en V7
325239.png
Magix vient d'annoncer la sortie de Samplitude Pro X7 et de son grand frère Samplitude Pro X7 Suite.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
mathieujm,
Actuellement sous X3 je voulais passer en X8 également pour des nouveautés qui m'intéresse. Je ne suis pas passé sous Win 10 par manque de drivers pour 3 de mes périph. Ensuite et je le répète, cette obsolescence programmée qui fonce toujours plus vite me débecte et m'incite des fois à faire le contraire. Je suis par contre bien conscient que pour avoir de la nouveauté il faudra suivre ou alors rester sur nos vieux acquis, après tout dépends de nos besoins, j'en connais qui séquence encore en midi sur Atari St :clin:

BBmiX,
Pour mon PC de studio j'ai toujours tweaké mes Bios et mes OS, que ce soit sous Win98 / Xp ou 7. Pour Win 10 j'avais pensé à installer un Atlas, chose pas très officielle mais pour avoir une emprise ou gestion sur tes paramétrages et en faire un OS plus rapide, plus stable, en adéquation avec tes besoin cela me parait être la choses idéal à faire.
Je verrai cela lors de mon prochain changement hardware, mais comme déjà dit, Win10 sera DEJA obsolète en 2025 donc on fait quoi, on continu toujjours plus rapidement la course à l'armement jusqu'à la fin des temps ?!?

Bon dimanche, cordialement,


Official Website -->>

www.jeffleo.com

62

W7 de 2015, à un moment donné...il faudra bien.
Je fais du "nettoyage" régulièrement et défragmentation ( la folie l'antivirus, qui en mets de partout ), pour l'instant ça fonctionne.
ça serait plus au niveau hard, et ma "vieille" carte son Fire-wire qui commence à merder, sur le potard de volume,
ou le son varie entre droite et gauche et même au niveau fréquentiel...
Et si je dois acheter une nouvelle, il n'y aura pas forcément les drivers pour seven...

Sinon, merci pour X8, j'ai décoché les mises à jour, tant qu'il fonctionne ainsi:bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 19/12/2023 à 10:20:52 ]

63
Ha ben perso j'ai pas ces problèmes d'antivirus puisque j'en installe pas :clin:

Si c'est Ok chez toi X8 et Seven ben tant mieux, tant que cela tourne ainsi profites-en. :8)

Bonne fêtes de fin d'année et tous :)
Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

64
Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi.
( par contre, il y a moins de skins sur X8, le carbon ( noir) ou grey ( gris ) là ou j'aime bien le camo sur Sam 11, plutôt dans les marrons, sans la dinde...:mrg: )

(-;  Sois Funk  ;-)

65
Coté skins, j'ai acheté le Skins Lab de Birdline. Vraiment bien pour se faire ses propres skins personnalisés. On peut "presque" tout changer.
66
Oui je connais, mais même sur les derniers? X7 X8 ?( edit, c'est bon j'ai vu )
Car je pourrais mettre le camos du 11 dans X8, mais peur qu'il manque des choses, visuelles ou logicielles ...

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 25/12/2023 à 10:47:38 ]

67
J'ai aussi utilisé le Birdline, il y a des packs super beau :aime:

Bonne suite de fêtes :)
Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com