Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X7
Photos
1/5
Magix Samplitude Pro X7

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Samplitude Pro X et Samplitude Pro Suite passent en V7

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 1 928 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Samplitude Pro X et Samplitude Pro Suite passent en V7
325239.png
Magix vient d'annoncer la sortie de Samplitude Pro X7 et de son grand frère Samplitude Pro X7 Suite.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de BBmiX :
x
Hors sujet :
Super coup de fusil à faire sur la X5 ( pas la "suite )si elle vous suffit comme moi, pour environ 30 euros sur humble bundle ( et don caritatif au passage )
https://www.humblebundle.com/software/king-content-creator-bundle-softwareil reste 15 jours aujourd'hui ...:clin:


Je vais surement tenté l'achat du vieille clé de la X5, on en trouve en 30 balles aussi....
32
Hello à tous,
J'ai essayé la v.démo de X8 et j'ai le même problème que lors de mon test avec celle de la X7. La barre de défilement du player ne défile pas :8O: et ce un problème uniquement de la v. démo ? je n'ai jamais eu ce problème avant X7. Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

33
Il y a le curseur jaune qui indique le dernier placement du curseur puis le curseur bleu qui indique la position de lecture ou d'enregistrement. C'est ce curseur bleu qui ne défile pas pendant la lecture ?
5894131.png
34
Merci de ta réponse mathieujm :bravo:
Oui c'est exactement ça, le curseur de lecture bleu reste fixe et ne se déplace pas. :???:

Official Website -->>

www.jeffleo.com

35
Pour info je suis sous Windows 7 Pro 64 SP2.
Merci d'avance pour les éventuelles infos ou réponses.
Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

36
Difficile de t'aider avec un système d'exploitation qui n'est plus maintenu.
Magix annonce la couleur :
Systèmes d'exploitation Vous avez besoin d'une version 32 ou 64 bits des systèmes d'exploitation suivants : Windows 11 | Windows 10
Source: https://www.magix.com/fr/musique/samplitude/pro-x/donnees-techniques/

Ceci veut dire entre autre que Samplitude n'est plus testé avec Windows 7.
Donc pas étonnant que même si globalement X8 semble fonctionner sur W7, il y ait des problèmes.
Tu as une bonne raison de rester sur W7 ? Perso je trouve W11 bien meilleur pour le son entre autre avec une bien meilleure gestion des latences.

[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 15:46:40 ]

37
x
Hors sujet :
La meilleure raison pour ne pas rester sous Windows 7 étant la fin définitive du support Microsoft depuis janvier 2020, continuer à utiliser une machine en windows 7 et en plus la connecter à Internet c’est risquer de gros soucis de sécurité.

Tamen pax et amor, oscula.

38
Bah perso, W7- 64 bit et ça marche très bien, j'ai essayé X5, 7 et 8 actuellement.
Peut être qu'il y a un souci de pilote audio, tu as quoi comme système, ASIO ? si oui tu peut essayer les pilotes de Magix,
voir même avec le son de Windows, VDM, MME...
Déjà vu aussi des soucis avec la fréquence d’échantillonnage, Windows en 48 khz et Sam en 44 khz...
( sinon, avec un antivirus ( gratuit chez moi ) et Windows defender pas de soucis de sécurité jusqu’à maintenant...
bon, il ne faut pas traîner sur des sites chelous non plus...:clin:)

(-;  Sois Funk  ;-)

39
Merci pour vos avis et infos :bravo:
Voici les réponses à vos questions.

Ayant un PC de plus de 10 ans (i7 2gen) et pas mal de matos hardware externe, j'ai plusieurs softs surtout pour le midi ou biblio sonore qui ne passeraient plus sous Win10, d'où mon optique de rester sur Win 7 le plus longtemps possible. Sam à tjrs bien fonctionné sous win7, c'est uniquement depuis X7 que j'ai ce problème. Je possède plusieurs PC et celui du studio n'est jamais connecté, je veux une machine fiable et stable donc pas d'antivirus non plus.

De plus l'orientation que prend Microsoft avec son OS me plais de moins en moins. Je voulais migrer sur de l'open source (Linux) depuis longtemps déjà mais certains drivers et Sam m'ont tenu sur Windows jusqu'ici.

Je suis sous ASIO, une RME RayDAT. (dernier driver Win7 installé). Tout fonctionne très bien, le son le chargement etc... uniquement le player de lecture (bleu) qui ne bouge pas. Si je fais un clic souris le player se déplace à l'endroit de lecture actuel mais reste ensuite bloqué à nouveau. Au fait il ne défile pas,il se déplace uniquement si je clic la souris :???::??:

Je vais essayer des test asio comme le propose BBmiX.

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

40
Mais ça lit et tu as du son?
Si oui, peut être un problème d’affichage; options Magix ( pas sur du tout), carte vidéo, gestion avec Windows...

Et si tu charge un long fichier wav ( mode éditeur, pas VIP ), est ce que la barre bouge et avance dans la fenêtre transport?

(-;  Sois Funk  ;-)