Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X7
Photos
1/5
Magix Samplitude Pro X7

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Samplitude Pro X et Samplitude Pro Suite passent en V7

• 66 réponses
  • 11 participants
  • 2 203 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Samplitude Pro X et Samplitude Pro Suite passent en V7
325239.png
Magix vient d'annoncer la sortie de Samplitude Pro X7 et de son grand frère Samplitude Pro X7 Suite.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu as un bug, à priori vidéo, le reste fonctionne...
Histoire de ces double écrans ...
Peut être essayer en enregistrement, voir si il avance ce curseur...:noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

52
Mes options de lecture ( clic droit sur play dans le transport ).
5907496.jpg

Là essayer de cocher/décocher le, curseur indépendant de la sélection .
5907499.jpg

Et essayer de lire et attendre un peu, genre 5 à 10 secondes( buffer et/ou pré-roll )....

Après ça :noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

53
Hello BBmiX, :)
Alors j'ai les même options que toi, j'ai tenté le coché/décoché et hélas rien n'y fait, c'est tjrs la même chose.
En enregistrement tout est OK, le curseur de REC avance en même temps qu'il enregistre mais dès que je le stoppe et lance la lecture, le curseur Player bug à nouveau. :???:
Tampis ben sous Seven ça n'ira pas plu haut que X6, en même temps les MAJ pour X7 et 8 n'apportent peut-être pas grand chose de plus à la 6.
Je ferai donc une MAJ le jour ou je passerai sur Win10.

Merci encore pour votre aide et infos :bravo:

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

54

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

55
@Jxperience, depuis le dernier patch de X8 paru aujourd'hui, Samplitude ne s'ouvre même plus sous W7 et c'est officiel. C'est dû à l'utilisation de nouveau environnements de développement générant du code nécessitant W10 ou 11. Magix annonce pas mal de gain de performances grâce à ces réécritures.
C'est vrai pour X8, pas X7.
56
Ha ben voilà !!! Merci pour ton info mathieujm :bravo:

comme ça c'est officiel, sous Seven le maximum est à X6 voir X7 pour certain chanceux. :clin:
Personnellement je m'arrête là pour l'instant et je verrai plus tard ce que je ferai ou pas.

Je déteste ce que devient Windows, bientôt Win10 sera DEJA obsolète, on annonce Win12, tout devient bourré d'IA et je n'ai pas besoins de tout ça. Toujours plus vite qu'à la fin on ne fera plus rien, à moins de stopper avant. Depuis des années nous sommes des béta testeurs pour ces grosses entreprises et ça me saoule sincèrement.
Donc pour l'instant chez moi ce sera Win 7 / X6 et le futur ben, on verra bien.

Merci au forum pour les réponses et infos rapides :bravo:

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

57
Moi aussi je repousse, pour des soft en 32 bit... :oops:
mais à un moment donné il faudra bien y passer, pour le volume de mémoire vive, les nouvelles cartes graphiques, processeurs etc...
On sera à l'aise pour la MAO...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 16:56:54 ]

58
BBmix,
j'ai débuté sur Cubase midi 2 avec un Atari Ste à 4Mb de ram, puis je lui ai ensuite ajouté un Falcon 30 pour l'audio en synchro SMPT :clin: Il fallait faire avec et à l'époque on ne rêvait même pas du matos actuel. Mais en même temps je trouve que l'on faisait bien plus de musique avant avec ce matériel limité qu'il fallait pousser plutôt qu'aujourd'hui avec les centrales nucléaires que sont devenus nos PC.

Si c'est pour faire du "All in the box", c'est à dire tout faire entièrement dans un PC je peux éventuellement comprendre la fuite en avant, mais franchement, niveau puissance CPU pour faire de la musique aujourd'hui c'est largement trop et même inutile à un certain point.

Mon idéal serai un OS très léger, sans chichi qui gère la matériel et ne se fasse plus voir ni entendre (enfin, un peu quand même :mdr:) Un Linux me parle, bien mais comme dis plus haut, niveau driver ça ne mène pas large et surtout il n'y aura plus de Samplitude.

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

59
Dans cette vision là, rien ne t'oblige à changer de version... jusqu'à ce que ton PC tombe en rade.
J'ai commencé avec Magix Music Studio 2007, passé sur Samplitude 11 pour avoir le "vrai" puis j'ai changé de version tous les 2 ou 3 ans parce qu'à chaque fois je repérais des nouveautés intéressantes pour moi (audio uniquement) mais aussi parce que je sais pertinemment que tout l'environnement PC évolue et que l'environnement soft est "obligé" d'évoluer avec.
60
Linux= trop geek pour moi :mrg: et pas tout compatible...
Sinon un Windows non connecté au web et "édulcoré" juste pour la zic.:clin:

Et oui toujours Sam 11 pour l'édition audio et mastering ( et quelque VIP "mix DJ" ).
X8 pour les synthés 64 et quelques effets.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud