Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 3
Photos
1/1
MOTU Digital Performer 3

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet DP3.11, OS 9.2 et iBook G3 500 mhz : plantage en quittant.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DP3.11, OS 9.2 et iBook G3 500 mhz : plantage en quittant.
Bonjour,

je viens d'installer DP 3.11 sur mon iBook (un peu vieux, j'admets : 500 Mhz dual USB blanc, 384 Mo de Ram) sous OS 9.2.2, avec une interface Motu 828 MkII FireWire et un clavier USB Roland PC-300. Normalement, j'ai tous les drivers et softs à jour, et pourtant.
Et pourtant, DP, quasi systématiquement, plante en quittant ou bien quelques secondes après avoir quitté.

J'ai bien essayé sans brancher la 828 mkII, mais ça a planté pareil. Je ne pense donc pas que ça vienne de là, mais je ne peux pas l'affirmer. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci beaucoup.

i-Moi
2
Bonsoir,

DP3.11 fonctionne très bien sur un G3 beige 233Mhz, avec un motu 896 et 625 Mo de ram + carte Radéon 7000 + carte Firewire + carte USB 1.

Bon courage !

A+
3
Tu peux aller demander des tuyaux sur ce site :
https://www.sounddesigners.org/index.php
A+
4
J'ai eu le même problème, et la seule solution était de ne pas bouger la souris en quittant; d'autre part, je devais sauver calmement via le raccourcis-clavier pomme q avant de quitter. A quoi c'est dû? J'en sais rien!