Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Digital performer 4.6 est làààà!

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 859 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Digital performer 4.6 est làààà!
https://www.motu.com/


la mise à jour est gratuite,
et aprés 1h de scotch, je pense que c'est vraiment une tuerie de mise a jour
j'ai pas le temps d'en dire plus mais autant aller voir de vous meme

Citation : pitch automation. Pattern Gate Plug-in. V-Racks. AAF file interchange. Film/Video Scoring Enhancements. Multiple outputs for AU plug-ins & ReWire. Audio Click. Bounce to QuickTime Movie. Productivity Enhancements.

Now available as a free download to all Version 4.5x users, Digital Performer 4.6 delivers another audio sequencing first: pitch automation. This incredible feature allows you to manipulate pitch non-destructively in real time using Digital Performer's standard track-based automation features. From simple pitch correction using the pencil tool, to individual note transposition, to wholesale transposing of an entire audio track, you have unprecedented control over the pitch of your audio tracks. Digital Performer 4.6 provides many additional new features and productivity enhancements.




bon apetit bien sur :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais non voyons............

C'est par ordre de raison social......

La traduction pour le pays du soleil levant ne doit couter que quelque euros......

Par contre pour nous, les bouffeurs de from-du............y'a telement de charge a payé............

Allez, j'dit ca en deconnant

On vas pas commencer a parler potilik sur notre bon forum zikzik....et pis quoi encore

Dp reste pour moi l'un des meilleur logi mais c'est vrai que lorsque l'on recoit nos up en french langue une nouvelle version est deja prete....

Mais bon, on n'a l'abitude et chez nous la patience est une vertu....

Bon mix a tous ET A TOUTES aussi, les filles
12
Je confirme cette nouvelle mouture est vraiment exceptionnelle mais ne fonctionne que sous 10.4 vraiment bien. Le truc que j apprecie le plus dans cette nouvelle version c est la fonction façon melodyne qui est vraiment tres pratique. Mais aussi ( je dirais meme enfin) le support des sorties séparées audio unit ( ça faisait un moment qu on attendait).

je suis plutot content finalement mais que nous reserveront ils avec DP5.0???? ;-)




www.dp-zone.com @plus
13

Citation : C'est par ordre de raison social......

La traduction pour le pays du soleil levant ne doit couter que quelque euros......



je pense que c'est plutot parce que les japonais, sont trés pointilleux, et qu'il parlent trés mal les langues etrangere...donc les editeurs font trés vite des version japonaise (qui plus est doivent gerer toutes les polices différentes...)

la traduction japonaise est l'une des plus chere (je travail de temps en temps sur de projets graphiste en japonais et ce sont ceux qui paie le plus...)
14
Salut, pour une premiére arrivée sur ce Forum_ Est-ce que tu crois que le sampler virtuel Kontakt
s' associerait bien avec D.P. 4,6 car je trouve MachFive un peu juste en possibilités de synthése_
L' installation et la compatibilité de Kontakt avec D.P. me font un peu peur!
Je débute sur Mac et sort de l' univers Atari 1040_ Merci d' éclairer ma lanterne :lol:
15
Le Dp 4.6 marche merveilleusement bien avec Kontakt,a savoir que trilogy et atmosphere fonctionne aussi tres bien avec le nouvel update 1.2.4 fait pour Tiger et je suis en 10.3.9 because ma carte Digi01 ne fontionne plus avec Tiger,je vais vraiment retourner avec 1 carte Motu et laisser Digidesign a ses problemes de compatibilité mais Dp4.6 marche avec tous les virtuels instruments,pas d'inquietude la dessus.
16
Merci à Icris de m' avoir renseigné. J' ai assisté déja à une démonstration Digital Performer et cela m' a convaincu, alors autant l' accompagner correctement.
Kontakt m'a l' air assez impressionnant mais MachFive sera updaté aussi prochainement_
Encore merci
17
Avec 10.4.2 et un dual g5 2*2, dp 4.6 ne se lance pas un message d erreur s affiche et m empeche d acceder a mes morceau fait avec 4.52.

par contre la 4.6 ne sait pas installé dans le meme dossier que la 4.5........... bizar non!!!!


Je pens e que je vais attendre un peux.
18
G exactement eu le meme probleme, mais je ne sais pas comment le resoudre ... peut etre une nouvelle MAJ viendra
19
C'est normal que l'install ne se soit pas fait dans le dossier de la 4.52

pour ouvrir tes morceau fait avec 4.52, tu click droit sur ton fichier /ouvrir fichier/digital performer 4.6 :coucou:
20
Bonjour à tous,

j ai eu le meme "plan" mais avec l aide de mkl... j ai pu ouvrir mes anciens fichiers !! ouffff!!!

une sacrée frayeur !!! sinon tout marche vraiment nikel.

merci à tous.

www.dp-zone.com