Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet DP message d'erreur peut pas loader morceaux

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 326 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DP message d'erreur peut pas loader morceaux
Hello les gars,
j'ai une petite galère (et je ne sais pas si c'est a cause de la MAJ 4.6)
Voilà, lorsque je veux charger 3 morceaux bien précis (parmis une dizaine) et indifferemment créés sur 4.12 et 4.5, DP m'affiche un message d'erreur -199 comme quoi il ne peut pas loader (meme type de message si on ne l'ouvre pas avec la bonne version). J'ai essayé avec toutes les versions que j'ai (DP4, 4.11, 4.12, 4.5 et 4.6) et rien n'y fait.
Voilou si vous avez une réponse ou suggestion n'hesitez pas
Merci

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

2
Salut je suis en galere egalement avec DP 4,6 sous TIGER 10.4.2
Je ne peux pas non plus ouvrir de morceaux ni meme en creer un nouveau
j'ai un truc bizarre qui se passe,
l'application quitte et me colle un message d'erreur qui dit:

"An error occurred while writing to the disk. The file New File was not saved.
The file was created in a later version of Digital Performer and cannot be opened in this version. Try to save your file on another disk or folder, or with a differnt name"

puis je click sur OK et un autre message apparait alors:

This demo version of Digital Performer™4.6 has expired.Contact Mark of the Unicorn for an updated copy.Digital Performer™4.6 will now quit. [(617) 576-2760,www.motu.com]

et DP finit par Quitter :(((

Ceci ne se produit que sur le dique Tiger , ca fonctionne si je repasse sous 10,3,9 sur mon DD externe

Si quelqu'un a une idée, elle est la bien venue... merci
:lol:
Master Pro Logic Studio

Logic 101 certified
Logic 301 certified
Soundtrack Pro 2 certified
3

Hors sujet : Ben moi, je laisse tout le monde servir de cobaye avec Tiger et je reviendrai quand toutes les galères seront finies avec les points de mise-à-jour suivants... continuez à poster - ça m'intéresse...

PS: bon courage quand même ! ;)

4
Salut les jeunes.

Conseil 1, changer le lanceur pas défaut si tu as (comme moi) plusieurs version installées de DP (ctrl i, etc...). :idee:

En revanche, si tu as plusieur OS, je ne suis pas sur si l'enregistrement de ta license de 4.6 sur Tiger est bien reconnue. As-tu les OS sur des disques différents ? Car je crois que la vérification license est au niveau disque et non au niveau DP.

J'ai DP 4.6 sur 10.3.9 pas très pressé de passer sur Tiger, car mon mac ne fait rien que de la musique (DP, Reason, et utilitaires). Comme ça je passe plus de temps à faire de la musique et moi à tout faire marcher ensemble.
5
C'est mon cas aussi : 10.3.9 = super système - bien stable ! :bravo:
DP 4.12 , REASON 2.5, MACH FIVE ... ça tourne nickel.

Sinon, effectivement, si ce problème vient de vos mises à jour, il serait peut-être nécéssaire de désinstaller DP, redémarrer sur le disque de démarrage voulu (Tiger), puis réeinstaller DP 4.5 puis ensuite la mise-à-jour...(attention à sauver vos prefs)

Pour ceux qui ont plusieurs systèmes, le moyen d'éviter ça serait de comparer le contenu des dossiers des différents systèmes : bibliothèque : AUDIO

good luck

PS: Bon, je sais pas si ça peut vous éclairer, mais j'avais remarqué à l'époque que les mises à jour on-line fonctionnaient mieux sur les versions US de DP3, du coup je n'utilisait que celle là... Ceci dit, pour DP4 le CD proposait uniquement une install en Français il a fallu que je réapprenne à parler...(qu'en est-il de DP 4.5 ? )
6
Je tourne avec la toute derniere version d OSX ( 10.4.2) et la derniere version de DP (la 4.6) sans avoir le moindre soucis en studio. Il semble que cette version soit vraiement sans reproche et apporte vraiment de superbes fonctionnalités ( rien que l export au format AAF vaut le detour pour les sessions protools).

Sinon j ai eu pas mal de tuyaux sur un site français dédié à digital performer voila le lien:Http://www.dp-zone.com

En esperant que vous pourrez palier à tous vos problemes. :clin: