Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Gestion des effets (reverb, delay, comp, eq.) sous D.P. 4.6

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 711 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gestion des effets (reverb, delay, comp, eq.) sous D.P. 4.6
Salut à vous Masters of Digital Performer

Ma question est simple (mais la réponse ne l'est peut-être pas :clin: ) :

comment mettre un effet (une fois qu'on s'est fait chier à bien le paramettrer) sur plusieurs pistes sans avoir à refaire les réglages à chaque fois ??? :???:

pour l'instant je passe par la fenêtre des effets ou par le mixer...

mais quand j'ai plusieurs pistes de chant, par exemple, et que je veux leurs assigner une même reverb, comment faire au plus simple ???

faut-il grouper les pistes, et si oui, comment fait-on ??? et comment balancer des effets sur des groupes ????

help me please :(

j'étais sur cubase avant et la, je nage un peu...

merci....
Dani ;-)
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est exact je suis sur Tiger! sur un mac OSX Pb de compatibilité??? :???:
12
Eh bien, charge la version française de D.P. 4.52 disponible sur la premiére page du site d'UM Distribution en bas à gauche, entourée de rouge afin de ne pas là rater.
Cette version française est compatible Tiger.
N'oublie pas aprés de virer du Dock ton ancienne version D.P. certainement compatible Panther car au premier démarrage de ton ordi, la version te causant des ennuis réapparaîtra!

J'espére qu'il s'agit de cette solution relativement simple mais il faut le savoir.
13
CA MAAAAAAARCHE!!!! MERCI CORBO! T UN PRO!
et maintenant je jette mon ancienne version, j'en ai plus besoin??? :lol: :lol: :lol:
14
Non, pas un pro mais juste un gars qui veut rendre service.

Digitalperformer est déjà assez compliqué comme cela.

Afin de résoudre d'autres situations pouvant t'arriver, fais un tour à cette adresse très bien fréquentée:http://www.dp-zone.com/

Mais, je ne veux pas dire qu'Audiofanzine est mal fréquentée, c'est juste pour rendre honneurs aux 133 participants de ce site dédié à DigitalPerformer.

J'ai hâte de découvrir la nouvelle version _