Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Digital performer 4.11 et power mac g4 bi-processeur

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 011 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digital performer 4.11 et power mac g4 bi-processeur
Je suis censé possèder un power mac G4 bi-proceseur 1.25 ghz avec Panther
dp4 est trés instable mais voici ma question : impossible de vérifier si les 2 processeurs fonctionnent avec dp4 parce que la performance n'indique pas le multiprocessing (à la différence de dp3 qui marquait en temps réel le fonctionnement des 2 processeurs). Est-ce normal ou est-ce qu'un des deux pross. s'est volatilisé?
:???:
help me please
merci les gars pour votre réponse
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est exactement ca !!! En fait, dans commande, je pensais que si tous les premiers parametres MIDI était coché, ca ne posait pas de probleme. En fait, plus bas dans la liste (et elle est longue) j'ai trouvé des commandes MIDI qui pilotais DP4 via F, G, A, etc...Maintenant c'est OK.
En tout cas merci encore pour la contribution.
Stef
12
Pas de probleme...c'est cool !
13
Salut tout le monde, je pose une petite question par ce que des gens sur ce forum ont l'air d'avoir des lumières :)

mon DP 4.12 sous os10.3 tourne assez mal (un peu instable, mais surtout même pas possible de se servir vraiment correctement d'un instrument virtuel sans que l'indicateur des ressources processeur de DP ne voit rouge, avec son qui craque et tout). J'ai un mac qui n'est certes pas une fusée mais bon: eMac G4 700mghz (pas de bi-processeur), 625 de mémoire vive. est ce que c'est la mémoire qui est vraiment trop insuffisante ? est ce qu'il faut absolument un mac biprocesseur?
merci de vos conseils!

www.soundcloud.com/exposant

14
Je tourne avec un bi G4 1.25 et DP4, c'est trés trés stable : attention, une chose, portez votre mac a 1 Go de RAM, la diférence est énorme !!!

S'il manque de RAM, ca bug... egallement, n'utilisez pas de plug ins craqué, ils sont trés trés instables ! La qualité des plug est fondamentale pour que DP marche bien...

Gaby
15
En parlant de la ram, méfiez-vous de la ram bon marché, j'ai testé et désaprouvé sur un G4 MDD 1.25Ghz.

Comme la ram Apple est souvent chère, j'ai préféré prendre une mémoire de qualité garantie pour ma bécane et je n'ai pas été déçu. pour environ 10% de plus(que la ram bas de gamme, pas celle d'Apple qui était 2 fois plus chère), je me suis pris une barrette Kingston garantie pour ma machine et depuis plus de prob...

Pourquoi une seule me direz-vous, c'est que j'attendais les barrettes de 1Gb certifiées pour ma bécane, je suis sur qu'avec 3Gb de ram ce sera mignon tout plein :bravo:

En passant aussi, n'oubliez pas de lancer un utilitaire de réparation et d'optimisation de temps en temps, ça aide aussi et jetez vos prefs à chaque update car DP est hyper sensible (comme protools d'ailleurs) sur les préférences. Pour les plus fauchés ONYX est super génial...
16
J ai une petite question à vous tous utilisateurs de DP4:

vous me conseilleriez quoi ( objectivement) entre logic pro et DP4??
Tout en sachant que logic pro offre un paquage assz complet niveau instruments virtuels et plug ins.....

merci de vos nombreux avis (avec des explications concernant le pour et le contre).
Que la musique soit avec vous.