Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet [News] MOTU Digital Performer 4.5

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 1 170 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] MOTU Digital Performer 4.5
Après Sonar 4, Cubase SX 3 et Logic Pro 7, c'est au tour de Digital Performer de débarquer dans une nouvelle mouture en passant à la version 4.5. Au programme : de nombreuses améliorations et nouveautés, dont un Beat Detection Engine qui devrait simplifier la gestion des boucles audio et un support plus complet que jamais du Hardware ProTools.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Question idiote :

DP4.5 est-il en français ?

A t-il besoin d'une interface Hard ou seul le soft se suffit à lui même ?

Quels VST et quels effets sont livrés d'origine ?

Ma config est-elle suffisante ?

Merci les gars ;-)

Vos réponses sont importantes car j'hésite entre Cubase SL2 , Logic Express 7 et DP 4.5.... pas simple tout les jour la musique ;-)
12
DP4.5 n'est pas en français, il est sorti avant hier aux states,
par contre ils sont assez forts pour ça (traduire pas trop tardivement)

pas d'interface hardware associée comme sur PT, il tourne même sur le mac "à vide"
:bravo:

aucun vst d'origine, c'est le format au et mas
vst compatible via une passerelle

une 30aine de plugs mas (cf site motu) et maintenant aussi compatibilité RTAS (PT) !!!

ta config n'est pas dans ton profil, mais je te conseille un g5 ou un g4 bi-proc*, avec au moins 1Go de ram
(DP tire le plein bénéfice du bi proc' !!)

*2x800 ou 1x1Go
13
Merci pour tes réponses.

donc il n'y a aucun instruments virtuels de livré avec ?????

sinon ma config PC, tu l'obtiens en cliquant sur le petit ordinateur qui est dessiné à coté de mon pseudo ;-)
14
Autant pour moi :mdr:

ça doit tourner
moi je suis un peu just en G4 733 avec 600MoSDRAM
mais c'est aussi lié à la 2408Mk3 qui n'a pas bcp de marge dans le réglage des buffers.

après c'est toujours pareil, ça dépend du nombre d'instru virtuels ou de gros plugs style altiverb (très gourmande) que tu utilises

DP je l'utilisais sur un G3 233 !! donc...
yes

pour les instrus virtuels, aucun non ! :oops:
15
Bon, ben dans ce cas je compte plutôt partir sur Logic ;-)

Merci
16
TIens une petite question:

j ai un ami qui possede un G4 mono processeur 1,25GHZ avec 1 giga de ram.
Est ce que sa config est suffisante pour faire tourner DP4?

merci de votre aide ( merci pour lui lol)
Que la musique soit avec vous.
17
Ditent les amis , ce soft il tourne que sur Mac ou alors il est dispo pour Windaube aussi??



je me souviens de la version que j'ai eu avec ma carte motu , qui ne fonctionnait que sous mac os ...


merci d'avance :)

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

18
Camillo:
oui bien sur
après tout dépend de son utilisation: 32 pistes avec 4 effets sur chacune, il sera peut être moins à l'aise...
19

Citation : Ditent les amis , ce soft il tourne que sur Mac ou alors il est dispo pour Windaube aussi?? 



il n'existe que sur Mac.

sinon pour repondre aux autres, je posséde deux mac, un Powermac bi Pro, donc la aucun probléme, et un Ibook 800, bin même sur le ibook ça tourne avec bien sur un HD externe en sup, je précise que je prends le ibook sur scene, donc c juste pour lire des projets en synchro avec mon batteur, pas d'édition etc etc mais qd même quelques effects.
enfin bref Camillo sur un mono proc 1,25ghz a mon avis pas de bléme.
compté un tio disque dur suplémentaire qd même ;-)

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

20
Arg monde cruel :'( :'( :'(

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com