Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet [News] MOTU Digital Performer 4.5

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 1 171 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] MOTU Digital Performer 4.5
Après Sonar 4, Cubase SX 3 et Logic Pro 7, c'est au tour de Digital Performer de débarquer dans une nouvelle mouture en passant à la version 4.5. Au programme : de nombreuses améliorations et nouveautés, dont un Beat Detection Engine qui devrait simplifier la gestion des boucles audio et un support plus complet que jamais du Hardware ProTools.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Perso je trouve la version 4.5 comme la derniere la 4.6 vraiment tres au point et d une maturité à toutes epreuves!! La compatibilité avec protools est vraiment au top!!
Si on rajoute à ça des fonctions comme l automation du pitch façon melodyne en temps réel cette fois ci on ne peut que s en rejouir.
Au passage je suis tombé sur un site bien sympa dédié à digital performer voici le lien ça peut servir surtout qu il y a des tutoriaux vidéos dessus:www.dp-zone.com
22
Le site dp-zone à l'air plutôt bien foutu pour les tutoriaux,
mais tout reste en anglais, personne n'a de plan pour une aide/manuel de
DP 4 en francais?
23

Citation : j ai un ami qui possede un G4 mono processeur 1,25GHZ avec 1 giga de ram.
Est ce que sa config est suffisante pour faire tourner DP4?



Camillo :
Pour ma part, j'ai un G4 mono evolué à 1 Ghz, j'ai poussé à 1,5 Go de RAM et ça tourne très bien avec 24 pistes et beaucoup d'effets sur chacune, maintenant, tu peux être emmené selon le cas à geler certaines pistes pour libérer du processing au mixage.

C'est vrai par contre qu'avec les instruments virtuels, pour le jeu en live c'est un peu limite en réponse mais ça dépend de l'instrument (un gourmand comme mach five, je l'applique après jeu) et puis ça me laisse tout le choix de travail sonore à partir de là...

Autre solution, une TC works FireWire pour gagner en performances sur tout ça...
Je reçois la mienne vendredi, je vous dirai ça ! :bravo: