Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Plantage systematique de DP sous tiger 10.4.8 sur mac mini.

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 517 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plantage systematique de DP sous tiger 10.4.8 sur mac mini.
Bonjour à tous,
Voilà j'ai DP sur mon mac mini os X.4.8 qui plante dés que je clic sur "play". je peut dérouler les menus aller dans les sous menus, créer des pistes ... mais pas écouter !!!!
Disparition immédiate et sans consession de la session.
J'ai DP 4.5 et 4.12 installés, l'un sur me mac l'autre sur un disc externe. Le bug est le même que j'ouvre l'une ou l'autres des deux applis...
Quelqu'un aurait-il la solution?

Queengab :8O:
2
Bonsoir _

Cela m'a fait pareil dés le départ il y a environ treize mois alors ne t'inquiéte pas; je pense qu'il s'agit d'une version 4.5 de ton CD d'installation et cette derniére doit être destinée à un systéme antérieur (Panther) _

Tu peux trouver la version française de D.P. en 4.5 sur la page d'accueil d'UM Distribution en bas à droite, encadrée d'un trait rouge.

Alors essaie mais je me demande s'il ne faut pas la version 4.6 pour tourner sous l'O.S.X 4.8. ?
Cela expliquerait tes déboires _
3
Essaie de débrancher ton clavier MIDI, ton interface MIDI, ton imprimante...

Essaie, moi, quand je branche un JX-305 sur ma 828, DP plante.

Va comprendre...
4
Hello,

Il faut la version 4.61 minimum pour tourner en 10.4.8, d'ailleurs, avec Tiger il vallait mieux laisser tomber la 4.52.
5
Please help me gros probleme avec dp 5 :(((

ce lien -> vers un sujet dp 5.11 d'audiofanzine
mon probleme y est exposé

/sequenceur-generaliste/motu/Digital-Performer-5/forums/t.205648,nouvelle-version-5-11.html

merci