Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus Studio One 2.5 en chemin

• 36 réponses
  • 13 participants
  • 6 394 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : PreSonus Studio One 2.5 en chemin
Red Led et Los Teignos sont rentrés de la PreSonuSphere 2012 avec une vidéo exclusive de présentation de la version 2.5 de Studio One.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, de mon côté, l'essai de 15 minutes de la version de démonstration de la version 2 de Studio One m'a convaincu qu'il était vraiment le séquenceur qui sortait du lot de toutes ces usines à gaz qui existent actuellement sur le marché. De plus, sa stabilité est impressionnante. :bravo:
Je me suis encore étonné hier soir à avoir trouvé encore une fonction très simple à mettre en place alors que chez la concurrence, c'est la foire...
J'ai définitivement abandonné Reaper 4 pour Studio One Pro V2. L'ergonomie est infiniment meilleur, THE séquenceur que j'attendais depuis plus de 10 ans.... On ne fait que de la musique avec, rien d'autre, et on prends vraiment du plaisir à composer. Pour moi c'est le meilleur et de très loin...

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 09:32:42 ]

12
Ya un espèce de fight bizarre entre les FanBoys de Reaper et de Studio One. Je l'ai vu dans d'autre topics. icon_facepalm.gif

13
Jamais essayé reaper mais ça y est j'ai lâché Logic pour la version Producer de S1 ! Et la double compatibilité VST et AU c'est top !
14
Hummm .... Studio One gère le AU ? Sur mac j'imagine ?

www.wsproaudio.com

15
Sans doute mais je n'ai testé que sur Mac forcément. Par contre je ne sais pas si d'autres Daw ont cette possibilité ? Sans compter les Rtas
16
Le RTAS comme le AAX, c'est uniquement pour Pro Tools.
Quand à la double gestion AU, VST, tous les DAW sérieux le font sur mac (Ableton Live, Digital Performer, Maschine...)
Il n'y a que ceux qui ont inventé un format de plug qui ne gèrent pas les autres en fait (Cubase, Logic, Pro Tools).
17

Tu es sûr c'est marqué dans le manuel : supporte les RTAS

18
Ça me semble bizarre vu que dans le manuel ils marquent :

"Studio One Producer
• Comprend toutes les fonctions et tout le contenu de la version Artist
• Ajoute la prise en charge du ReWire et des plug-ins VST et AU de tierces parties"
19
Ben si la version à suivre me permet de renommer mes DrumMap quant je l'utilise avec BFD2, je pense que j'y viendrais.
20
Tu entends quoi par renommer ? J'utilise aussi BFD