Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Studio One passe en version 3.5

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 184 110 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Studio One passe en version 3.5
Ce sont plus de 60 nouvelles fonctionnalités et améliorations que PreSonus apporte à sa STAN Studio One avec cette nouvelle version 3.5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une mise à jour bien sympathique !

Je précise le seul bémol dans ces nouveautés : comme dans Cubase et contrairement à Reaper, l'historique d'undo n'est pas sauvegardé avec le projet. C'est vraiment dommage.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
bien cool, bon toujours pas de transient designer ou autres effet plus modern comme un auto align,drum trigger, mais un fat chanel qui copie encore les meme modele que tous, et le spectrum qui egale pas le voxengo gratuit.
sinon le reste c'est bon, j'aime beaucoup l’historique, surtout parfois par erreur je glisse un vst sur un autres et ca le remplace le ctrl Z ne fait rien, maintenant oui, c'est cool

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 19:35:14 ]

4
Cette mise a jour est bien pleine de nouveautés , pas comme Steinberg Cubase et cette mise a jour de Studio One est gratuite !

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 18:15:09 ]

5
parfait, je vais voir ce que ça donne à l'usage dès aujourd'hui.
6
Citation de wxc :
Cette mise a jour est bien pleine de nouveautés , pas comme Steinberg Cubase et cette mise a jour de Studio One est gratuite !


Mises à jour Cubase gratuites aussi ...
On parle de bien de MàJ et non pas de série .

[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 15:19:17 ]

7

Il n'y a plus qu'à attendre les automations en mode projet et on a un séquenceur proche d'être parfait non ?

8
manque encore l'integration de notion a la facon de melodyne. La feront ils un jour ? :-D

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

9
Citation de yomanfree :
manque encore l'integration de notion a la facon de melodyne. La feront ils un jour ? :-D

heuuuu melodyne est dans studio one depuis un bail ... ;)
10

Bonjour,

Citation de clipper le dauphin

manque encore l'integration de notion a la facon de melodyne. La feront ils un jour ? :-D


heuuuu melodyne est dans studio one depuis un bail ... ;)

 Je pense que tu as mal compris la remarque de yomanfree icon_non.gif

Relis bien la phrase; Ce qu'il veut dire c'est justement qu'il aimerait que "Notion" soit intégré à Studio One comme l'est actuellement "Melodyne"

ALB

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 11:40:23 ]