Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/85
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Voici le très attendu Studio One 4 de PreSonus

• 51 réponses
  • 29 participants
  • 9 204 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le très attendu Studio One 4 de PreSonus
Même si la v3 a bien évolué depuis son arrivée en 2015, les utilisateurs s’impatientaient de voir s’afficher v4 sur leur STAN. Fin de l’attente…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
J'avais profité du Black Friday 2017 et des 50% de remises, soit 100 € au lieu de 200 € pour passer de SO2 Producer à SO3 Pro.
Peut-être que j'attendrai, comme d'autres, les périodes de soldes encore une fois !
42
La vraie nouveauté niveau interface, c'est que maintenant il y a 2 petits barbus en bas en droite qui parlent pendant que tu bosses !:mdr: (ok je sors)
43

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

44
à part la boite à rythme qui à l'air vraiment bien, le reste ne m'interpelle pas des masses. les accords peut-être quand même, ça peut être utile... en fait, Studio One commence à me gonfler sévère au niveau de son ergonomie et sur la débilité de certaines fonctions, alors pourtant que j'ai quand même un quarantaine de raccourcis et macros programmées.. Comme Cubase avant de passer à Studio One .... j'attends donc le successeur de studio one (il faut donc que des dev de SO se barrent pour monter leur boite ;-) ) ... Bon il reste le son des equa et pour l'instant et depuis la v2, c'est mon outil quotidien (mais j'en ai marre).

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 23:59:10 ]

45
Personne n'en parle jamais dans les tests, ni sur le site Presonus, mais j'aimerais connaitre les modalités de la licence... c'est un dongle? un serial + pw? on peut installer sur combien de machine? combien d'utilisateur à la fois? etc...

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

46
C'est un numéro de série que tu rentres, et tu as jusqu'à 5 activations. Tu peux gérer tes activations dans ton compte presonus.
47
Citation de Forsaken :
C'est un numéro de série que tu rentres, et tu as jusqu'à 5 activations. Tu peux gérer tes activations dans ton compte presonus.

Merci.

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

48
x
Hors sujet :
C'est tellement mieux que ce p$*in de dongle de merde Steinberg qu'on doit se taper !
49
Concernant la dernière version de Studio One, je viens d'effectuer une série de tests (pour un sujet AF spécialement dédié à mon nouveau PC) et il apparaît que la v4 éprouve bcp plus de difficulté à faire jouer autant d'instances de VSTi (en l’occurrence, Diva, dans mon test) que la version précedante (v3.5). Vous pouvez prendre connaissance de ces tests et visionner ma vidéo à partir de ce message! ;)

J'vais aller informer Presonus sur leur forum...

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

50
Citation de darkmoon :
Concernant la dernière version de Studio One, je viens d'effectuer une série de tests (pour un sujet AF spécialement dédié à mon nouveau PC) et il apparaît que la v4 éprouve bcp plus de difficulté à faire jouer autant d'instances de VSTi (en l’occurrence, Diva, dans mon test) que la version précedante (v3.5). Vous pouvez prendre connaissance de ces tests et visionner ma vidéo à partir de ce message! ;)

J'vais aller informer Presonus sur leur forum...

Et dire que je songeais à payer la v4 pour résoudre mes problèmes de performance de la 3.5...
Presonus sont vraiment à la ramasse sur ce point, pourtant c'est la base quand même icon_facepalm.gif

Merci infiniment pour ton test en tous cas ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 13:50:41 ]