Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

VST et studio one??

• 31 réponses
  • 14 participants
  • 35 603 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion VST et studio one??
salut,
j'aimerai savoir comment acceder à mes VST avec studio one. je ne trouves pas.
j'espere que quelqu'un peut m'aider...
merci

Afficher le sujet de la discussion
21

icon_confused.gif Malheureusement, je passer la main pour l'aide à l'installation.

J'avoue que même certaines banques offerte par Presonus lors de l'achat de Studio One, ont du mal à être reconnu sur mon Win7x64. Pourtant tout est neuf, licencié et d'origine de l'OS en passant par les logiciels.

icon_sad.gif

Le PC étant exclusivement dédié au studio.

Dommage car hormis ces désagréments, Studio One 2 est une tuerie !

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 02:03:48 ]

22
Je veux bien que SO2 soit une grosse tuerie, mais s'il y a des banques qu'il ne reconnaît pas c'est carrément rédhibitoire...

Ca fait quand même partie du cahier des charges de base d'un séquenceur, putain! :??:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

23
J
Citation :
'avoue que même certaines banques offerte par Presonus lors de l'achat de Studio One, ont du mal à être reconnu sur mon Win7x64

Etonnant...:?:

Une question concernant les virtuels 32 bits. J'ai téléchargé la demo en 64 bits et les plugs 32 ne sont pas reconnus. Comment proceder avec jbridge ?? quelqu'un à la procédure. J'ai pourtant testé mais rien y fait. le plus paradoxal est que Reaper, qui je le rappelle ne coûte que la modique somme de 50 €, reconnait tout sans passer par quoi que ce soit. Ai je loupé un épisode ? Merci
24
tiens AFicionado voila un lien sur youtube qui t explique comment procedé avec jbridge meme si ca n a pas regler mon probleme avec mon vst izotope idrums
25
bonjour je suis guitariste et j'aimerai appliquer des effets dans studio one sur ma guitare.
OR d'après ce que je viens de lire il n'est pas possible d'ajouter des VST sur la version artist(que j'ai actuellement).Si cela s'avère vrai,est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un logiciel (de préférence gratuit) sur lequel je pourrais jouais avec des plusieurs vst differents ?
26

[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 20:48:36 ]

27
28

Salut,

J'ai tenté toutes solutions proposées pour les VST, ouvrir en 64 bits mes VST n'apparaissent pas (à part certains devant certainement être en 64 aussi somme toute logique) ouvrir studio one 2 en 32 bits bloque au chargement. Au moment où j'écris cela fait un quart d'heure qu'en 32 bits il bloque au chargement de Kontakt 4

Ayant avec Cubase SX2 (oui je sais il est vieux) des soucis de stabilité lors du chargement de certains plugins récent et gourmands (not enough mémory) j'ai opté pour studio one mais je me retrouve dans une autre galère. Cubase au moins reconnaissait les plugins studio one ne les affiche même pas. 

J'ai bien entendu indiqué les "Pathway" afin que Studio one sache où trouver les plugins (32 & 64 bits).

L'informatique musicale me fatigue, pour quelque chose devant simplifier la vie je me retrouve la plupart du temps à devoir me dépanner plutôt que composer. J'en arrive à me demander si je ne vais pas ressortir mon multipistes (AW2400) qui certes ne m'offre pas d'intruments nouveaux mais qui ne plante ni ne me tape sur les nerfs.

Enfin si quelqu'un arrive à me dépatouiller je serais quand même d'utilisercontent ce logiciel que j'ai quand même payé.

Merci d'avance.

29
@rudyvix
Citation :
J'ai tenté toutes solutions proposées pour les VST, ouvrir en 64 bits mes VST n'apparaissent pas

Déjà si tu nous donnais un peu plus de détails à ce sujet par ce que là on comprend pas trop ce que tu as fait.

Citation :
Ouvrir en 64 bits mes vst

Quel type de VST? Des 32 bit dans Studio One 64 bit???
Si c'est ça c'est normal, Studio One 64bit ne sait lire que les VST 64bits, tout comme Studio One
32 bit ne sait faire tourner que des VST 32bit.
Après tu n'indiques pas si tu es passé pas Jbridge et que c'est des VST 32bits que tu as au préalable
reconvertis en VST 64bits.

De manière général Jbridge n'est pas une solution miracle, même si de mon côté j'arrive à faire tourner
certains VST 32bit reconvertis en 64bits avec Jbridge, il m'arrive quand même que certains déconnent voir fassent planter Studio One.

Le seul est unique séquenceur qui sache fait tourner à la fois des VST 32bit et 64bit sans plantage, c'est
l'excellent Reaper.
30
Tout d'abord merci Natspace d'avoir répondu si promptement et désolé de ne reprendre le sujet que maintenant mais un problème de santé ne me permettait pas de faire de musique ni grand chose d'ailleurs.
Je vais tenter de répondre aux interrogations.
Ma version est: Studio One 2 64 Producer
J'ai indiqué dans Studio One les chemins de dossiers de plug-ins "Pathways", ils apparaissent dans la liste "Emplacements/Plug-ins VST" mais dans un projet ouvert aux emplacements Instruments et Effets les plug-ins n'apparaissent pas dans la liste.
Les plugins avec Licences (Ilock) et en "x64" apparaissent cependant tandis que les autres non.
Au chargement/ouverture Studio One bloque un certain temps sur "démarrage de prise en charge des plugins Vst 2.4" puis continue à charger normalement jusqu'à l'ouverture.

Je n'ai pas converti (et ne savais que c'était possible) les plugins 32 en 64 bits.
Je n'ai pas essayé (et pour cause de santé) J.Bridge.
Je pensais que le 64 bits prenait en charge le 32 bits mais que dans l'autre sens impossible!?! Me serais-je donc totalement trompé?

Je ne sais si j'arrive à me faire comprendre, je fais de mon mieux pour répondre à vos interrogations, maintenant remis sur pieds je suis apte à y répondre.