Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet VST et studio one??

• 31 réponses
  • 14 participants
  • 35 506 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion VST et studio one??
salut,
j'aimerai savoir comment acceder à mes VST avec studio one. je ne trouves pas.
j'espere que quelqu'un peut m'aider...
merci

Afficher le sujet de la discussion
11

j'ai encore une question...

est ce qu'il est possible de sauvergarder les presets d'une tranche?

par exemple pour sauver le compresseur, l'eq, la reverb d'une piste et pouvoir la retrouver avec les presets d'usine?

12

dans la section insert de ta tranche, il y a une icone fleche vers le bas en cliquant dessus tu trouveras l'option store FX chain....

13

merci beaucoup!

si j'ai d'autre question je sais qu'il y a une reponse sur AF mrgreen, c'est cool.

14
J'arrive après la guerre et j'espère que quelqu'un est toujours vivant et me répondra.
J'ai acheté une carte presonus et j'ai donc STUDI ONE ARTIST. Si je comprends bien je ne peux pas brancher les VST ????? (c'est pour ça que je n'y arrivais pas...)
Question en plus :
existe t il quand même un moyen ?
Si non peux on passer de la version artist a la version normale ou doit on acheter la version normale plein tarif ?

15

Pour répondre à ta première question c'est oui.

La version Artist a ses limites mais donne un excellent avant gout du logiciel.

Pour passer à la version "normal", ne l'achète pas directement mais pense à acheter l'upgrade ! Tu payeras moins en faisant évoluer ta version Artist. Perso, je l'avais pris sur Woodbrass à l'époque mais tu trouve cette updgrade un peu partout (sur leur site aussi :)

Tu auras le choix de payer soit une simple clef afin d'activer ta version sur le net et de charger le tout par le même moyen, soit une version "package" un peu plus cher mais c'est la boite avec les DVD. Tu seras aussi obligé de passer par le net ça sera un peu moins long car la majorité des éléments sur sur disque.

Bonne musique

Sylian

16
Merci vraiment beaucoup. J'ai donc choisi de prendre l'upgrade mais non pas pour la version pro mais la version "producer" (un peu moins chère)
En revanche il faut télacharger une vingtaine de fichiers très gros et sur le mac ça prend des plombes et ça plante souvent. Et quand ça plante il faut repartir du début.
Quelqu'un a t il une solution pour télécharger des gros fichiers (légaux pour le coup) sur mac ???

17

Salut tout le monde!:oops2: U R G E N T :oops2:j ai vraiment besoin d'un coup de main la les gars et j espere vraiment que vous pourriez me répondre et le resoudre car j ai pas dormi de la nuit et ca me rend dingueicon_facepalm.gif j ai voulu installer hier mon vst izotope idrums 32 bit comme mon logiciel studio one de presonus est installer en 32 bit et lors du démarrage de mon logiciel, il ne veut pas le prendre et me met un message d 'erreur comme ce si--> Vst izotope idrum ignoré pour cause de plantage anterieur.
je ne comprend vraiment plus car quand j installe studio one 64 bit avec mon vst 64bit il fonctionne nickel, mais comme la plupart de mes plugins son en 32 bit et que studio one ne prend pas en charge les vst 32 bit quand il est en 64bit ce qui est tres embettant contrairement a la plupart des logiciel mao qui prend en charge les vst 32 meme qd il sont en 64bit! j ai mème essayé jbridge en convertissant mais rien a faire c encore pire il ma foutue encore + la merd alors ces pour cela que je viens faire appel a vous pcq la j ai plus de sollution
j 'espere avoir été clair dans mes explication pour que vous puissez essayé de me trouvé la solution car j ai vraiment besoin de se plugins alors j attend vos solution merci merci

< Liste des sujets

18

C'est peut-être idiot mais as tu essayé de l'installer en tant qu'administrateur ?

icon_idea.gif Bouton droit icon_arrow.gif "Exécuté en tant qu'administrateur"

Parfois, dans les droits attribués lors de l'installation cela débug pas mal de problèmes entre 32 et 64bit.

19
oui sylian j installe toujour en administrateur mais sa n arrange rien non plus! ta pas d autre solution?? ta deja eu ce genre d erreur sur studio one?
20
Je l ai même en vst3, il le prend bien en charge, je le vois bien sur mon interface, j ai du signal et tout mais aucun son qui sort de la, alors que toute la banque de son est bien chargé. J ai la poisse jusqu au bout :-(